"Formatage" de disque DVD+R

Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
*Problème 1.2: *
Au début ce que je voulais, c'était mettre mes photos et mes films de vacances mais jai eu le probleme d'en bas.

J'ai acheter un pack de 50 DVD+R: RW,120 minutes,16X Speed,4.7 GB et recordable.

Dès que je le met dans mon lecteur CD il n y a rien alors j'essaye de graver une photo mais ca me met que sa pourrait perdre le fichier...

Mais, j'essai sur le lecteur DVD et sa me met: veuillez inserez un disque.

Qu'est ce qu'il faut donc faire? Formater? J'attend vos réponse et je vous remercie d'avance!!!

Bon! Merci de vite m'aider et merci d'avance.!!.

Jimmy
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,

Bon, plusieurs choses. Tu parles de DVD+R et de +RW; si tu utilises des DVD+R il y a juste à graver, par contre si ce sont des +RW oui il faut formater et ton logigiel de gravur le fait de lui-même.

Ensuite quel logiciel de gravure utilises-tu?

Enfin je ne pense pas que tu puisses mettre sur un même DVD à la fois de vidéos et des photos, c'est soit l'un soit l'autre.
0
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jutilise windows media player mais il mon ordi dit qu'il n y a pas de disc.
0