Free enregistrement
nassim334
Messages postés
146
Statut
Membre
-
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
dernierement j ai des souci avec free quand je veux enregistrer un programme , il y 2 souci :
1 quand je veux regardez le programme que j enregistre en meme temps .
2 quand je veux regardez une autre chaine quand j enregistre .
avant je n avais aucun souci j ai rien modifier chez moi .
il me dit que la ligne ne supporte pas .
dernierement j ai des souci avec free quand je veux enregistrer un programme , il y 2 souci :
1 quand je veux regardez le programme que j enregistre en meme temps .
2 quand je veux regardez une autre chaine quand j enregistre .
avant je n avais aucun souci j ai rien modifier chez moi .
il me dit que la ligne ne supporte pas .
A voir également:
- Free enregistrement
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Essayer de mettre a jour vos deux box en faisant des hard reboot plus d'infos ici...
pour le modem:
Redémarrage réinitialisation (Hard-Reboot)
Un Hard-Reboot permet la réinitialisation complète de votre Freebox qui va charger ses paramètres usine et télécharger les dernières mises à jour du logiciel Freebox. Le Hard-Reboot est approprié lorsque votre Freebox rencontre un dysfonctionnement non résolu par un simple Reboot.
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots de suite :
* Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Une fois l'heure affichée, le processus Hard-Reboot est définitivement terminé.
Pour le boitier télé:
Mode d’emploi : Hard Reboot Freebox HD
Catégorie Section Télévision, , publié le 22 novembre 2000 à 21h23 par Fouzi Habibi
Hard Reboot du Boitier HD :
1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD
2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)
3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.
---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.
A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.
Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.
IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
pour le modem:
Redémarrage réinitialisation (Hard-Reboot)
Un Hard-Reboot permet la réinitialisation complète de votre Freebox qui va charger ses paramètres usine et télécharger les dernières mises à jour du logiciel Freebox. Le Hard-Reboot est approprié lorsque votre Freebox rencontre un dysfonctionnement non résolu par un simple Reboot.
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots de suite :
* Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Une fois l'heure affichée, le processus Hard-Reboot est définitivement terminé.
Pour le boitier télé:
Mode d’emploi : Hard Reboot Freebox HD
Catégorie Section Télévision, , publié le 22 novembre 2000 à 21h23 par Fouzi Habibi
Hard Reboot du Boitier HD :
1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD
2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)
3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.
---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.
A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.
Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.
IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
bonjour et merci
voici ce que me mets exactement mon ecran
ERREUR E101
DéBIT Insuffisant
votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux cahine simutanément ou la chaine demandée depase le debit de votre linge .
changer de mode video
liste des enregistrements
liste des chaines
menu principal
donc je sais pas si c est la meme chose mais j ai deja essyer de rebooté mais bon j ai tjrs le meme probleme
je preciser bien que avant il y a quelque temps je n avais pas ce genre de probleme
merci
voici ce que me mets exactement mon ecran
ERREUR E101
DéBIT Insuffisant
votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux cahine simutanément ou la chaine demandée depase le debit de votre linge .
changer de mode video
liste des enregistrements
liste des chaines
menu principal
donc je sais pas si c est la meme chose mais j ai deja essyer de rebooté mais bon j ai tjrs le meme probleme
je preciser bien que avant il y a quelque temps je n avais pas ce genre de probleme
merci