SOS ROGUE

Résolu/Fermé
princess nanou - 2 mars 2010 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 07:31
Bonjour,

Depuis avoir cliquer sur une pub (je pense) mon PC est contaminé par un rogue. J'ai windows vista et ai deja essayé pas de chose (navilog1 smitfraudfix et malwaresbytes)
Rien n'y fait, je déséspere SVP aidez moi !!!!
L'acces à internet est impossible car blogué par ce faux logiciel de protection.
Je n arrive non plus à désativer l'UAC. A chaque fois que je décohe l'option et que je valide, le pc n enregistre pas la modif!!!!

Le message: " Windows security alert " dans la barre des tachs apparait sans cesse et un message "sécurity warnig : Application cannot be executed The file smiaonlinesyncclient.exe is infected Do you want to ativate your antivirus softwar now? oui non

Et un rapport antivirus softawere alert apparait regulieremet en m informat qu un fichier x y z a b c etc est infecté.

Bref c la galère, je ne m en sort pas merci d avance pour votre precieuse aide
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:17
mdr
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 17:08
bonjour,
est ce que ce pc a été déjà connecté à internet chez toi ?
0
princess nanou
13 mars 2010 à 11:45
Oui principalement en WIFII purquoi? C casé? ...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:07
bonjour,
il se peut que les paramètres de connexion en wifi soit pas bons ! à vérifier

repasse un autre zhp et poste son rapport

pour rappel :

/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu’Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
/!\L’outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l’outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d’analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
[est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
0
princess nanou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
17 mars 2010 à 00:03
Ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princess nanou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
17 mars 2010 à 00:06
je comprend rien je n arrive pas à te poster mon rapport... Ca va durer 1000 ans ce chat ! D avance merci pour t prochaines solut.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 00:18
bonsoir,
envoie moi le lien en mp :-)
0
17 mars 2010 à 23:28
pas compris lol c koi mp
oui je c ss un peu naz...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 07:26
bonjour,
MP=> message privé

tu cliques sur mon pseudo, puis sur l'onglet message privé, mets le sujet, puis dans ton message, tu intégres le lien de ce topic, puis le lien du rapport ZHP.

Note, c'est important de mettre le lien de ton topic car je reçois pas mal de MP !

@++
0
27 mars 2010 à 13:48
Bonjour, ca va? As tu recu mon MP? Ss en panik tjs pas d internet
D avance merci pour ton aide
A plus
Merci
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 21:18
bonsoir,
j'ai bien eu ton rapport zhp :)

je ne vois pas d'infection, il faut que tu vérifies les paramètres de connexion à internet, voir le fonctionnement de ta carte wifi ou réseau.
0
19 mai 2010 à 00:38
Ca fonctionne!!!

Merci à tous pour votre aide précieuse
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 01:28
avec aucun navigateur ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 07:31
bonjour,
peux tu noté ici quelle est la manipulation qui a permis de faire fonctionner ta connexion ?
0