Windows ne répond plus
Lens
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me donner un coup de main.....mon ordi est planté du aux infections (virus).. J'ai voulu essayé avec Restore Plus afin de formater le disque mais il dit que le Cd restore ne supporte pas le format. J'ai alors essayé de réinstaller Windows avec le CD XP livré avec une de mes machines. A la fin, afin de terminer l'intallation, il me demande la clé du produit, jai mis la clé la machine en question mais il me dit qu'il est invalide... Que faire....Rescouss, please !!!!!!!!!!
Pouvez vous me donner un coup de main.....mon ordi est planté du aux infections (virus).. J'ai voulu essayé avec Restore Plus afin de formater le disque mais il dit que le Cd restore ne supporte pas le format. J'ai alors essayé de réinstaller Windows avec le CD XP livré avec une de mes machines. A la fin, afin de terminer l'intallation, il me demande la clé du produit, jai mis la clé la machine en question mais il me dit qu'il est invalide... Que faire....Rescouss, please !!!!!!!!!!
A voir également:
- Windows ne répond plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
jai mis la clé la machine en question mais il me dit qu'il est invalide
1-il faut une clé valide
2-il faut installer un windows équivalent à la clé de licence ( c'est-à-dire qu'il ne faut pas installer windows XP pro et utiliser la clé de windows home Edition )
PS: un PC = une clé de licence
A+
jai mis la clé la machine en question mais il me dit qu'il est invalide
1-il faut une clé valide
2-il faut installer un windows équivalent à la clé de licence ( c'est-à-dire qu'il ne faut pas installer windows XP pro et utiliser la clé de windows home Edition )
PS: un PC = une clé de licence
A+
Lens_le_grand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Salut, merci pour ton message, mais seulement c'est que le blem ne réside pas a ce niveau...Je ne sais pas si c'est le CD ou c'est du aux infections... La clé de licence est la bonne à vingt cinq caractères, bien saisi et ressaisi mai le problème reste le meme. Je ne sais comment faire. Dois je changer de CD XP ou quoi je n'en sais rien. SOmme toute merci beaucoup.... Au revoir !!