A voir également:
- Geforce gt 330m driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
68 réponses
Bon, pour moi, retour au Sav, j'ai eu un échange, j'en ai meme recupérer un plus cher ^^. donc pour moi, fini la galère.
Bonjour, plus d'écran bleu, mais de temps en temps, ecran noir puis message sur la carte nvidia, par contre mise à jour ce jour du Bios par Toshiba, donc à voir si le probème sera résolu !!
Personnelement j'ai installer les derniers pilotes de nvidia et plus aucun plantage plus aucun ecran noir lordi marche parfaitement apres jai aussi desinstaler pas mal de programme de toshiba ki etait inutile et source de probleme donc si jpeut vous donnez un conseil desinstaller les programmes de toshiba inutil en general ce sont eux la source de problemes.
bonjour, je n'est plus de problème depuis que j'ai installé la dernière version beta de nvidia voici l' adresse https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-258.69-beta-driver-fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai perdu patience, j'ai revendu ce pc, que ne supportais plus. J'ai repris un samsung moins puissant, suffisant pour moi et plus agréable. Au moins l'écran ne séteint pas et il ne fait aucun bruit.
J'ai l'impression que la qualité chez toshiba s'est dégradé depuis quelques temps, notamment avec la série des A500.
Pour ce qui me concerne, j'ai perdu patience, j'ai revendu ce pc, que ne supportais plus. J'ai repris un samsung moins puissant, suffisant pour moi et plus agréable. Au moins l'écran ne séteint pas et il ne fait aucun bruit.
J'ai l'impression que la qualité chez toshiba s'est dégradé depuis quelques temps, notamment avec la série des A500.
salut moi jai le meme pc que toi je jou tous les jours et jai pas de probleme avec. tu a du faire un movaise manipe fai une réstoration de ton ps au démarage apui sur f8 et sui les instructinos
peut etre que tu devré ouvrir ton ordi et netoyyer ta carte grafik,normalement(je dis bien normalement)tou devrai etre prescri dan le mode demploi
Ah ba moi le pc même completement éteind il s'allume tout seul ><.
Mais j'ai remarqué que quand je passe le doigt a coté de la touche de mise en route, il s'allume ^^, regarde si sa te fais pareil ^^
Mais j'ai remarqué que quand je passe le doigt a coté de la touche de mise en route, il s'allume ^^, regarde si sa te fais pareil ^^