Mon ordinateur au démarrage
jeuxtheme60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jeuxtheme60 Messages postés 13 Statut Membre -
jeuxtheme60 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que j'ai posté au bon endroit, je ne suis pas très sur.
Je vous explique mon problème, au démarrage mon ordinateur me demande de faire une vérification du système, du disque C plus précisément, et me dit que c'est fortement recommandé. Hors quand je le fait ca se bloque à l'étape 5 sur 5 ..
Donc je redémarre en n'attendant pas les secondes pour démarre l'analyse. Mon pc ne plante pas..
Mais est ce que cela me cache un virus ?
J'espère que j'ai posté au bon endroit, je ne suis pas très sur.
Je vous explique mon problème, au démarrage mon ordinateur me demande de faire une vérification du système, du disque C plus précisément, et me dit que c'est fortement recommandé. Hors quand je le fait ca se bloque à l'étape 5 sur 5 ..
Donc je redémarre en n'attendant pas les secondes pour démarre l'analyse. Mon pc ne plante pas..
Mais est ce que cela me cache un virus ?
A voir également:
- Mon ordinateur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
à votre place , mais ça n'engage que moi, je ferais une vérification de la base de registre
à votre place , mais ça n'engage que moi, je ferais une vérification de la base de registre
Avec l'antivirus ? Parce que si c'est sa je vient de le faire il m'a trouver un TROJ qu'il a verrouillé..
Mais j'ai crainte qu'il y ait autre chose qu'il ne détecte pas, car la dernière fois qu'il m'a fait sa c'était un énorme virus qui m'a tout fait planter..
Mais j'ai crainte qu'il y ait autre chose qu'il ne détecte pas, car la dernière fois qu'il m'a fait sa c'était un énorme virus qui m'a tout fait planter..