Mon ordi ne demarre pas

dalass -  
 untenshu -
Bonjour,
BOnjour, j.ai un ordi HP avec windows vista comme systeme d'exploitation, et il refuse de demarrer, le vention du processeur tourne quelques seconde et s'arrete. Que dois je faire. merci d'avance
Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

untenshu
 
Bonjour,
ouvres lui les côtés et regarde s'il arrive encore à respirer , trop de poussière nuit à ton ordinateur
0
dalass
 
L'interieur de mon est tre propre
0
untenshu > dalass
 
votre alimentation tourne-t' elle ? il se peut que ce soit votre carte vidéo ou votre carte mère qui ai vécu
0