Branché 2 pc sur mon modem (alicebox)
dauphy62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une alice box sur laquelle j'ai branché deux ordinateurs par cable éthernet sur le même modem, le probleme est que mon deuxième ordinateur qui est un portable est tres lent quand je me conecte sur internet, les pages ont du mal à s'ouvrir et cela fait aussi ramer un peu mon deuxième ordinateur, à quoi cela est du? Et comment je peux faire pour ne plus que ça rame, que l'on puisse utiliser les deux ordinateurs sans avoir de probleme? merci
Voila j'ai une alice box sur laquelle j'ai branché deux ordinateurs par cable éthernet sur le même modem, le probleme est que mon deuxième ordinateur qui est un portable est tres lent quand je me conecte sur internet, les pages ont du mal à s'ouvrir et cela fait aussi ramer un peu mon deuxième ordinateur, à quoi cela est du? Et comment je peux faire pour ne plus que ça rame, que l'on puisse utiliser les deux ordinateurs sans avoir de probleme? merci
A voir également:
- Branché 2 pc sur mon modem (alicebox)
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
bonjour
ferme un ordi et sur le second fait un test de debit en fermant toutes les applications qui te lis a internet avant biensur
ferme un ordi et sur le second fait un test de debit en fermant toutes les applications qui te lis a internet avant biensur
Comment fais ton ce test de débit désolé je suis novice, quels sont les aplications qui me lis à internet?