Impossible de supprimer des fichiers illustra

valentine -  
 oizodesiles -
bonjour,
je travaille sur windows xp pro.

j'utilise le pack adobe cs.

j'essaye de supprimer les fichiers illustrator que j'ai sur mon poste et bien que je n'ai aucun logiciel d'ouvert et que les fichiers ne soient en lien avec rien, je ne peux pas.

un message d'erreur me dit qu'un autre programme ou une autre personne utilise les fichiers.

que puis-je faire?

merci beaucoup de votre aide
valentine

6 réponses

Ademor

Bonjour,

Il est impossible de supprimer en mode sans échec, j'ai le même souci sur les fichiers installés sur le bureau pour Adobe Reader 9. (Identity-H et Identity-V)
1
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le poste a été redémarré?
Si oui, as-tu essayé en mode sans echec?

a+
dje-dje
0
doummmm

pareil!! impossible d'éffacer,en mode administrateur,au mode sans échec!
HEEEELP!!!merci^^
0
doummmm

De 2005 a 2010 la question est la!^^?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Essaie avec unlocker, clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer
0
oizodesiles

Bonjour,
Unlocker n'existe plus : par quoi peut-on le remplacer ?
Merci.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612 > oizodesiles

Le voici --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/unlocker-1.8.8.exe . Quand le serveur 1 ne répond pas, on prend le serveur 2.
0
oizodesiles > ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Meric pour l'information, je vais tester et vous donne des nouvelles.
0
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essayez avec un logiciel de suppression forcé qui s'appel je ne sais plus comment.
Ça supprime tout ce qu'on lui demande de supprimer avec sans message de windows...
0