Blocage ip MMO

abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -  
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
bah je vais vous donner ma situation :
j'ai un jeux (MMORPG) qui bloque les adresse IP pour les personne hors de la France ou Europe (j'ai pas bien compris) et j'ai un ami a moi qui peut jouer
alors hier j'ai télécharger hotspot (proxy) et le jeu a tout d'un coup marcher (:o) sauf que j'ai trop du lag car le serveur du proxy est loin de chez moi (de mon pays) .
alors je me suis demander :
-es ce qu'il y a une possibilité que mon ami puisse créer un proxy pour que je passe par son ip et jouer =) ? si oui , comment faire ?

et j'ai une 2eme question :
-quand on entre l'ip et le port du proxy dans internet explorer c'est pour la navigation , mais pour les jeux et les différents programmes , où es ce qu'on doit mettre l'ip du proxy ?

merci d'avance

8 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

jouer a un mmo via proxy n'est pas top, ce n'est pas fait pour ca (la latence est trop mauvaise)

autant jouer a un mmo qui ne bloque pas ton pays (limite c'est de la discrimination)
0
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre 22

justement je veux savoir :( comment mettre une adresse ip du proxy pour les programmes et non pour la navigation comme sa je cherche un proxy qui ne lag pas, plutôt prés de chez moi =)
comme sa je ne laggerai pas (OMG le verbe)
et 100-150 c'est pas mal ^^
PS : lag = latence
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

je sais ce qu'est la latence dans les mmo, j'y joue :P

pour les programme l'option que tu utilise dans ie pour ajouter un proxy c'est aussi celui utilisé par les programmes de windows (je pense que s'il n'y a pas d'option dans les autres programme alors ca doit utiliser celle par défaut de la fenetre de proxy)
0

hmmm ok merci ^^ =)
et pour la première question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous pouvez faire un vpn entre vos deux pc, mais c'est comme pour le proxy, ca surchargera sa connexion et elle sera mauvaise (il y a peut etre autre chose mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine)
0

un VPN c'est comme hamachi non ?

=) sa aide a créer un réseau local mais manque la suite >_<
car je doit passer par sa connexion pour me connecter au jeu , je ne sais pas le faire >_<

sinon merci pour tes réponse
0

oui effectivement c'est comme hamachi, tu peu ptete trouver un tuto pour le régler
mais pas sur que tu puisse utiliser son pc comme relais
0

:s ok merci pour ta réponse =)
sinon personne d'autre peut m'aider ?
0