Conseil pour achat ecran

fanatic2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanatic2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai besoin d'un conseil je doute entre 2 model
entre SAMSUNG SyncMaster P2770H
iiYama ProLite b2712hds-1
donner moi votre avis merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Consulte les comparatifs.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
J'opterai pour le samsung.
0
Utilisateur anonyme

achetes chez un fabriquant d ecrans
genre philips
a mon avis.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

haaaaaa ?
parce que samsung n'est pas un fabricant d'écrans ? (ils fabriquent même leurs dalles)
quand a IIyama, ils ne sont pas assez réputés ?
0
Utilisateur anonyme > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas monsieur.

panou panou.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093 > Utilisateur anonyme

c'est pas vraiment la réponse que j'attendais ^^

si tu ne sais pas, ben ne répond pas des inepties,
par contre si tu sais ne te gènes pas mais argumente un peu ton choix
sans rancune

pour en revenir a la question,j'ai un IIyama en 24" qui ne m'a jamais posé de problèmes (mais ce n'est pas le même modèle)
quand a samsung le fait qu'ils fabriquent leurs dalles est un gage de qualité non négligeable

a mon sens les 2 se valent, le samsung a taux de contraste plus élevé, mais le IIyama lui a un taux de luminosité supérieur et le pied réglable en hauteur peut être sympa aussi

au final, j'opterais pour le IIyama
0
fanatic2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos réponse il y a rien d'autre qui vous viennes a l'espris
0