La clé bluetooth

Résolu/Fermé
azerty - 21 juil. 2005 à 09:27
 Terence NACTO - 8 nov. 2014 à 12:54
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations....

Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth.

En effet, lorsque j'installe le cd d'installation, il n'y a aucun problème, tout se passe normalement.
Lorque je mets la clé bluetooth dans le port usb de mon pc, un icone apparait me disant qu'un "nouveau matériel détecté.

Le soucis est que lorsque je clique sur l'icone bluetooth, le message d'erreur suivant apparait:
"bluetooth device not found"
"Please verify that your bluetooth device is properly connected and turned on"

De plus, lorsque je fais:
Poste de travail / afficher les informations systemes / propriété système / matériel / gestionnaire de périphérie / Périphérique Bluetooth device,
un point d'exclamation apparait et est de couleur jaune.

J'ai essayé de cliquer droit dessus afin de le mettre à jour mais le problème persiste et je ne sais plus comment faire.

Enfin, si je clique droit sur le périphérique Bluetooth et je fais propriété, voilà le message d'erreur qui apparait:
"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique".

Par conséquent, je ne comprends pas la raison de cette erreur, en effet, mon pc et mon téléphone ne sont pas en coordination liaison bluetooth (mon téléphone fait bluetooth).

Voilà, j'espère que des internautes pourront m'aider...


P.S: si vous voulez être sympa, détaillez le plus possible vos conseils car l'informaique et moi, on fait 5.


Vraiment merci
A voir également:

50 réponses

bonjour je vien demander si kel k1 pe maider psk g pa de cd d instalation é jarive pa a linstaller merci de me repondre
0
Bonjour,

quelle type de clé avez vous de tout manier il y deux types clés les plus vendues c'est soit une bluesoleil soit une widcom apres tout est dispo sur les sites internet respectifs.
0
message par emilia
j'aimerai bien que vous me conseillez d'un antivirus fiable pour protéger mon PC portable connecté au net car souvent je rencontre des problème avec les antivirus ordinaire. Si je trouve la meilleur solution chez vous je serais trés reconnaissante..................à bientot
merci
0
Bonjour,
ces kel tipe de musike kon peu envoyé grace a blue soleil sa marche ac des image impec mé je voudré savoir ce kel tipe musike kon eu envoyé
moi jai des itune
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite jai trouvé
0
bonjour reparter cher le vendeur
0
Bonjour,

jaimerai savoir commen recupere mon repertoir grace a la cle bluetooth et deja si c possible.
et jai un problem avc mon telephone portable ses ke mes cristo lique son casser rep moi vit sil vou plais


merci d'avance bon soir
0
Bonjour,
moi jai un probleme jai installer ma clé bloutouth Belkin mais il a du mal a sinstaller mais sa arive a s'sintaller puis quand je met la clé dans le port el s'allume 1 seconde puis el s'eteint puis plus rien et jen'estpas d'icone en bas de mon bureau
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci,
0
Olati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 16:45
Bjr ne cherche pas çà vient de VISTA
0
Olati Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 16:47
Salut la meilleur solution c'est AVAST et c'est grtuit
0
Salut à vous tous

voila mon probleme:j'ai installé une clé bluetooth la clé detecte mon portable mais ce dernier ne detecte pas la clé !!que faire??
0
la-miss-sniper
26 déc. 2007 à 12:06
voila j'ai mon icone la cle reconnai mon gsm mes est-ce que quel'qu'un pourrait m'explique comment on fait pour mettre de la musique ou des photos de l'ordinateur au gsm?
0
oswego Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 14
5 janv. 2008 à 10:59
Pour les problèmes de transferts et d'utilisation lisez ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1355613 mode d emploi bluetooth

Pour les problèmes de config' il faut :
Relire la notice puis = --> désinstaller le logiciel > redémarrer votre PC > réinstaller correctement le logiciel > laissez vous guider et le problème est résolu.

transfert : Activez le bluetooth sur votre portable et activez la visibilité bluetooth (normalement votre tél à un icone bleu à la page principale de votre tél ^^) et branchez la clé sur votre port USB (avant biensûr d'avoir installer et configurer votre logiciel. (ceci est la methode préliminaire biensûr ^^) ensuite suivez les instruction de i love la page précédente

Voili voilou ^_^
0
J'ai le meme proble que mes precedants amis, mais a ce qui me concernne, Quand je procede a l'operation de transfere, a la fin il y a la reponse(faire entrer le code Bleutooth) que je n'en ai pas si vous pouvez me communiquer ce code vous serez tres gentille homme.
Merci de votre service et mes voeux les meilleurs de l'an 2008
0
Bonjour
j'ai installé blue soleil, mais après avoir selectionné mon portable je n'ai que service de numerotation bluetooth et service de placement d'objet bluetooth en jaune, et le service de transfert de fichier est désactivé
J'ai essayé de faire des transfert de n'importe quel fichier avec service de placement d'objet ça ne marche pas.
merci
0
salut tout le monde c juste pour une tite info kar je galèr vrémen voila jexplik:
je ne sais pa dutou komen fo fèr pour envoyer des images de mon pc vers mon gsm avec un cable
USB svp aidez mwa vous me rendriez un très grand service merci d'avance...
0
gouttedemiel
27 janv. 2008 à 22:15
ATTENTION,avant de vous servir du bluetooth avez vous pensés à désactiver la liaison Infrarouge?ils ne sont pas compatible tout les deux.
0
bonjour je fais se que vous avez marquée mais je fais rafraichir des service après je clique sur l'enveloppe il me marque aucun numéro
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
8 févr. 2008 à 14:30
0
Bojour,

alor moi g réuci a installer le logiciel, mai je n'arive pa a metre la music de mon ordi sur mon portable et en plus maintenaint je nai plus de son sur l'ordi donc je ne plus rien écouté.

Help please
0
essaye de retirer ta clef bluetooth et redemarre ton PC là le son devrait revenir si c'est le cas c'est que les parametrages du son se fixent sur le pilote bluetooth audio
@+
0