Gros problème avec mon pc

justom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un énorme souci avec mon pc portable. Alors enfet quand je l'allume le temoin s'affiche vert rien n'apparait à l'écran et s'il s'éteint automatiquement. et ensuite il redemarre tout seul pendant 1 seconde et il se reteint puis il redemarre puis il s'éteint... apres sa je n'arive pa a l'éteindre manuellement je suis obligé d'enlevé la batterie pour qu'il s'éteigne. SI vous avez des solutions pour mon problème merci de me les faire parvenir. Meci d'avance
A voir également:

8 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Le PC s'allume t-il sans la batterie ? En branchant le PC sur le secteur ?
0
justom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NOn il fait exctement la meme chose... Je ne sais plus coment faire. si vous aviez une solution... Merci
0
paslau35

bjr
bizarre bizarre ces surement un problème matériel
ça sans pas bon
--ton os ces quoi ?
IL a quelle age ton pc

un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0
justom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est un acer et il a 2 an et demi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème ne vient pas de la batterie visiblement... laisse le PC éteint complètement, batterie enlevée et pc débranché du secteur pendant 10 à 15 minutes puis rebranche le tout (batterie + secteur) et tente de le rallumer.

Si toujours rien, la carte mère est grillé.
0

d'accord et sa coute chere une carte mere ? c'est sur que sa vient de sa ? merci encore
0

Le mieux est de l'envoyer au fabriquant ou de les appeler pour demander un devis... Les cartes mères d'ordinateur portable sont toujours un peu plus cher que celles des ordinateurs de bureau.
0

ok merci beaucoup.
0