Gros problème avec mon pc
justom
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
justom Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justom Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un énorme souci avec mon pc portable. Alors enfet quand je l'allume le temoin s'affiche vert rien n'apparait à l'écran et s'il s'éteint automatiquement. et ensuite il redemarre tout seul pendant 1 seconde et il se reteint puis il redemarre puis il s'éteint... apres sa je n'arive pa a l'éteindre manuellement je suis obligé d'enlevé la batterie pour qu'il s'éteigne. SI vous avez des solutions pour mon problème merci de me les faire parvenir. Meci d'avance
Alors j'ai un énorme souci avec mon pc portable. Alors enfet quand je l'allume le temoin s'affiche vert rien n'apparait à l'écran et s'il s'éteint automatiquement. et ensuite il redemarre tout seul pendant 1 seconde et il se reteint puis il redemarre puis il s'éteint... apres sa je n'arive pa a l'éteindre manuellement je suis obligé d'enlevé la batterie pour qu'il s'éteigne. SI vous avez des solutions pour mon problème merci de me les faire parvenir. Meci d'avance
A voir également:
- Gros problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
NOn il fait exctement la meme chose... Je ne sais plus coment faire. si vous aviez une solution... Merci
bjr
bizarre bizarre ces surement un problème matériel
ça sans pas bon
--ton os ces quoi ?
IL a quelle age ton pc
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
bizarre bizarre ces surement un problème matériel
ça sans pas bon
--ton os ces quoi ?
IL a quelle age ton pc
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème ne vient pas de la batterie visiblement... laisse le PC éteint complètement, batterie enlevée et pc débranché du secteur pendant 10 à 15 minutes puis rebranche le tout (batterie + secteur) et tente de le rallumer.
Si toujours rien, la carte mère est grillé.
Si toujours rien, la carte mère est grillé.