Nokia n97 mini + msn
Fermé
virg30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr tlm
voila j ai le nokia n97 le mini
je l ai expres achetter car on ma dit et redit quil marcher pour msn
NONNNNNNNNNN il n est pas compatible!!!! pffffff hier soir j ai telephoner au service client de mon abonnement pour quil maide a l installé et au bout de 30.min ca m ecris que le ce telephone n est pas compatible
de la la conseillere au tel me conseille de changé mon abonnement de prend internet illimité et comme ca je pourrais facilement me co a msn mais le probleme c est que je m engage pour une duree de 2ans en plus
un truc que je ne comprend pas il n est pas compatible , mais si je change d abonnement une autre formule ca va marcher!! aidez moi suis perdu
Bjr tlm
voila j ai le nokia n97 le mini
je l ai expres achetter car on ma dit et redit quil marcher pour msn
NONNNNNNNNNN il n est pas compatible!!!! pffffff hier soir j ai telephoner au service client de mon abonnement pour quil maide a l installé et au bout de 30.min ca m ecris que le ce telephone n est pas compatible
de la la conseillere au tel me conseille de changé mon abonnement de prend internet illimité et comme ca je pourrais facilement me co a msn mais le probleme c est que je m engage pour une duree de 2ans en plus
un truc que je ne comprend pas il n est pas compatible , mais si je change d abonnement une autre formule ca va marcher!! aidez moi suis perdu
A voir également:
- Nokia n97 mini + msn
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
22 réponses
En général, écrire en majuscule dans un forum signifie "Hurler"... donc faut éviter ça, d'autant que c'est expliqué dans la charte du forum.