Transfert de gros fichier vers DDE
Marine
-
marine -
marine -
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel de 45Go et je voudrais le transférer sur mon disque dur externe, mais lorsque j'essaie, ca me dit que le fichier est trop gros pour etre transférer...????? Déja essayer en le compressant mais toujours la meme chose.
Merci
J'ai télécharger un logiciel de 45Go et je voudrais le transférer sur mon disque dur externe, mais lorsque j'essaie, ca me dit que le fichier est trop gros pour etre transférer...????? Déja essayer en le compressant mais toujours la meme chose.
Merci
A voir également:
- Transfert de gros fichier vers DDE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour, les disque dur externe sont souvent formater en FAT32 à l'achat.
Le FAT32 n'accepte aucun fichier plus gros que 4GO. (voir moins..)
Il faut que tu reformate ton DD en NTFS. Le NTFS accepte les fichier maximum à la taille de ton disque dur.
Le formatage de fat32 en NTFS n'éfface pas les données. Elle change juste le système de fichier.
Pour ce faire
Poste de travail>>Clique droit sur le DD>> formatter>> La tu choisi NTFS et tu formate.
Ensuite tu n'aura plus de problèmes.
Le FAT32 n'accepte aucun fichier plus gros que 4GO. (voir moins..)
Il faut que tu reformate ton DD en NTFS. Le NTFS accepte les fichier maximum à la taille de ton disque dur.
Le formatage de fat32 en NTFS n'éfface pas les données. Elle change juste le système de fichier.
Pour ce faire
Poste de travail>>Clique droit sur le DD>> formatter>> La tu choisi NTFS et tu formate.
Ensuite tu n'aura plus de problèmes.