Changer son ip
abdoumz
Messages postés
72
Statut
Membre
-
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila enfaite je veux savoir es ce qu'il y a un logiciel qui change le pays enfaite , parce que dans un jeux il y a un blocage d'ip je veux savoir es ce qu'on peut changer notre ip pour qu'il apparait en Europe alors qu'on n'est pas la bas
j'ai entendu parler des proxy mais je ne sais pas exactement c'est quoi ?
merci de votre aide
voila enfaite je veux savoir es ce qu'il y a un logiciel qui change le pays enfaite , parce que dans un jeux il y a un blocage d'ip je veux savoir es ce qu'on peut changer notre ip pour qu'il apparait en Europe alors qu'on n'est pas la bas
j'ai entendu parler des proxy mais je ne sais pas exactement c'est quoi ?
merci de votre aide
A voir également:
- Changer son ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les bons proxies sont très difficiles à trouver. La meilleure façon de changer d'IP c'est de faire du VPN. Il existe un grand nombre de fournisseur de VPN, qui assurent la sécurité des données avec une connection rapides. Le plus souvent ils sont payants (on n'a rien sans rien).
Tu trouveras ces fournisseurs sur
A+
Les bons proxies sont très difficiles à trouver. La meilleure façon de changer d'IP c'est de faire du VPN. Il existe un grand nombre de fournisseur de VPN, qui assurent la sécurité des données avec une connection rapides. Le plus souvent ils sont payants (on n'a rien sans rien).
Tu trouveras ces fournisseurs sur
http://all-vpn.com
A+