Changer de carte graphique ecran noir

fly25000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en remplacement d'une Ge Force 5200LE pour choisir une ati 4650 1Giga. J'ai fait le remplacement de la carte mais quand je démarre le pc rien ne s'affiche à l'écran même pas les écriture du début au démarrage. j'ai bien vérifier que la carte était correctement branché mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider merci :-)
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as quoi comme alimentation ?
0
fly25000 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne m'y connais pas trop en informatique tu veux parler de la carte mere ? ou du port agp ? la carte a été inséré correctement. C juste que quand je demarre ca met un ecran tout noir ou l'ecran marque probleme d'alimentation. C'est peut etre de cela que tu veux parler peut tu detailler stp. Il faut que la carte graphique soit compatible avec l'ecran ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0