Patch 1.2 Star Wars Battlefront 1

Utilisateur anonyme -  
 anonime -
Bonsoir,

mon Star Wars Battlefront 1 allemand est sur DVD et j'ai du mal à trouver le patch 1.2 pour DVD, quelqu'un connaîtrait des liens pour le télécharger ?
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Voici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19423-0-star-wars-battlefront-patch-v1-2.html
1
Utilisateur anonyme

lol J'ai déjà téléchargé celui là mais rien ne montre qu'il soit pour DVD, de plus il ne fonctionne pas sur mon pc ^^
1

Il n'y a pas de version "DVD" d'un patch ...
Pourquoi il ne fonctionne pas ?
1
Utilisateur anonyme

J'ignore pourquoi, déjà il y a un petit bug au départ, l'interface de lancement du jeu il y a pas d'image , petit écran blanc en somme lol mais bon les boutons y sont donc le jeu en lui même fonctionne. Le vendeur ou j'ai acheté le jeu avait déjà eu des critiques par rapport à ces produits là donc j'imagine que le problème viendrait du DVD mais étant donné que j'ai réussi tout de même à installer le jeu et il fonctionne correctement, même les patch officiels de Lucas Arts ne veulent pas le mettre à jour :S
J'pense que je n'ai pas d'autre choix alors que de racheter le jeu en Français et qui fonctionne lol
J'ignorai qu'il n'existait pas un patch pour DVD mais je reste septique tout de même...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, mais les patchs que l'on trouve sont pour les jeux officiels, les jeux sont sur DVD, donc les patchs vont pour les jeux, que ce soit sur DVD ou non.
1
Utilisateur anonyme

Oui c'est un jeu officiel sinon je ne demanderais pas lol
Donc il n'y a pas pour version DVD, qu'importe alors... D'accord.
Si quelqu'un aurait une solution face au fait que les patch ne veulent pas mettre à jour mon Star Wars battlefront 1 version allemande... ?
1
anonime

tu pu
-2