A voir également:
- Probleme windows media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
vérifer que le lecteur fonctionne
et aller dans panneau de configaration et exécution automatique et cocher les bonne cases
et aller dans panneau de configaration et exécution automatique et cocher les bonne cases
gizele
Messages postés
10
Statut
Membre
salut et merci le lecteur marche bien oui mais dans le panneau de conf. jtrouve pas execution automatique !!! c'est ou ? chui vraiment pas une pro d'informatique mais chui motivee !!!
voir en affichage classique il y a alors "matériel et audio" et la tu trouveras "exécution automatique "
Alors j'ai pas cke tu dis mais j'ai son et peripherique kan je l'ouvre ya pas d'execution auto. Je suis rentree dans les propriete du lecteur ki me dit kil fonctionne et aparaman ya bien le pilote d'installe. Juskici il marchait bien avec la periode d'essai de cyberlink power dvd mais maintenant kil demande d'acheter ca marche plus. C'est vraiment trop bizare ce truc merci de ta reponse mais si tu peux m'aider encore jmy opose pas !!!!
non la je comprend pas bref un joker clique en bas à gauche dans bouton windows démarrer tape 'exécution automatique" dans la case "rechercher "