Je n'ai plus de son !

Fermé
A_triesherluck - 1 mars 2010 à 23:12
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 3 mars 2010 à 12:48
Bonjour à tous,

Je vous expose un énième problème de son, mais malgré avoir parcouru tous les topics concernant ce problème, je n'ai pu le résoudre, sûrement à cause de mes connaissances plus que sommaires en informatique.
Bref, problème typique : Je n'ai plus aucun son sur mon PC, qui est sous Windows XP.
J'ai essayé, en vain, de suivre les indications des différents topics (télécharger Everest, les pilotes etc...) mais ça n'a fait qu'aggraver mon problème puisque maintenant je n'ai même plus la petite icône son à côté de l'horloge.

Aidez-moi par pitié !

Anaïs

4 réponses

sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 mars 2010 à 02:33
Bonjour,
Va sur touslesdrivers.com et installe le pilote audio qu'il t'aura trouver.

A+...
0
A_triesherluck
2 mars 2010 à 22:36
Merci pour la réponse, mais je comprend que vaguement ce site.
J'ai en effet lancé la détection, qu'il a effectué, mais après ça devient un peu du chinois pour moi...
Si tu pouvais être un peu plus précis, ça serait parfait!
0
sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 01:38
Une fois que tu as lancé la détection, tu arrive sur une page et sur cette page il y aura de marquer en bleu tous les pilotes qu'il te manque, donc installe les tous ou alors installe uniquement ceux qu'ils te manque.
0
Coucou, j’ai eu un problème similaire un jour plus de son, j’ai planché plus de 2 semaines en vain sur le souci, passant notamment par ce forum, et plein d’autres sans succès, pourtant j’ai pas mal de connaissances en info mais pas moyens j’avais vraiment tout essayé ! J’ai donc installé pour une autre raison le Service Pack 2 de Windows, et BIM réparé ! Donc essaye on ne sait jamais ce Service Pack à souvent pour but de réinstallé pas mal des drivers de base.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
3 mars 2010 à 12:48
C'est sûr que n'avoir pas installé le pack SP2 de XP depuis le temps qu'il est sorti est une erreur et une source potentielle de problèmes...
0