EXPLORATEUR WINDOWS A CESSÉ DE FONCTIONNER

yougine Messages postés 82 Statut Membre -  
lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,
JAI UN PROBLEME .DEPUIS QUELQUE TEMPS SA ME MARQUE (EXPLORATEUR WINDOWS A CESSÉ DE FONCTIONNER ) ET APRES ( EXPLORATEUR REDEMARE )ET L'ORDI REPASSE SA EN BOUCLE DONC JAI FAIT
CTRL+ALT+SUPPR ET JAI ARRETER LE PROSSESUS MAIS JE NAI PLUS LA BARRE DEMARER ET LES ICONES
LE SEUL MOYEN DE REVOIRE LA BARRE ET LES ICONES CEST DE REPARTIR EXPLOER MAIS D'EST QUE JE LE
PARS SA ME DIT ENCORE (EXPLORATEUR WINDOWS A CESSÉ DE FONCTIONNER)
SE PROBLEME ME DONNE ENVI DE TIRER MON ORDI DEHOR ET LA CASSER A COUP DE POING ALORS AIDER MOI
SVP PARCE QUE SE PROBLEME EST TRES FRUSTRAN

MERCI
A voir également:

3 réponses

lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre 15

j'ai eut le mm prb ya pa si longtps, en plus de l'esxplorateur, il m'indiqué "com surogate a cessé de fonctionner". Et pui POUF ttes mes pages s'éteigné pr repassé au bureau.
Tiens va a se lien, tt est expliqué et ta un autre lien dessus pr aller telechargé loutil qui taidera, normalemen tu devrai pu avoir de prb apres ca.

lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3351033-com-surrogate-a-cesser-de-fonctionner
0
yougine

jai essayer et sa ne marche pas plus
0
lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre 15

et bien javoue ne rien pouvoir de dire de plus... dsl. J'espère que tu trouveras. C'est chiant qd ca bug comme ca, ta envie de balancé le PC par une fenêtre ou ce qui s'y rapproche le plus.
0