Comment gagner de la place sur son ordi
talaraj77650
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche comment gagner de la place sur son ordinateur,j'ai que 800 MO sur 33,3Go , je fait des CCleaner a chaque fois mais sa ne marche toujours pas . J'ai fait une défragmentation mais sa n'a rien fait je suis toujours a 800MO comment faire svp
Merci d'avance ++
je cherche comment gagner de la place sur son ordinateur,j'ai que 800 MO sur 33,3Go , je fait des CCleaner a chaque fois mais sa ne marche toujours pas . J'ai fait une défragmentation mais sa n'a rien fait je suis toujours a 800MO comment faire svp
Merci d'avance ++
A voir également:
- Faire de la place sur son pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
32 réponses
Bonsoir Talaraj7765
Pour gagner de la place sur ton DD , il faut dans un premier temps faire du vide ; c'est à dire supprimer tout ce qui superflu ou inutile
Ccleaner nettoie ton registre et tes applications mais ne fait pas de vide
Défrag range et compresse les fichiers présents sur ton DD mais ne fait en aucune façon du vide
Slts
Pour gagner de la place sur ton DD , il faut dans un premier temps faire du vide ; c'est à dire supprimer tout ce qui superflu ou inutile
Ccleaner nettoie ton registre et tes applications mais ne fait pas de vide
Défrag range et compresse les fichiers présents sur ton DD mais ne fait en aucune façon du vide
Slts
Désinstalle les jeux que tu as installé, supprime ce qui prend de la place comme les films, la musique, les photos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu supprime des trucs inutile dans tes documents sa te fera déjà un peut plus de place sinon tu prend un disque dur externe tu aura plus de mémoire
jai tout suprimés musique ... jai jamais eu de films mais jai tout chercher jai rien qui prend de la place
euh eh bien enfaite jai tout fait de cela mais sa ne fait rien et il n'y a pa libérer de l'espace sur le disque
Tu sais quoi? Tu devrais t'acheter;
1: Windows XP (parce que Vista et 30 Go disque ne font pas bon ménage)
2: Un nouveau disque dur interne que tu connecteras à côté de l'ancien et où tu stockeras tes documents.
Prends minimum 250 Go pour le DD interne
1: Windows XP (parce que Vista et 30 Go disque ne font pas bon ménage)
2: Un nouveau disque dur interne que tu connecteras à côté de l'ancien et où tu stockeras tes documents.
Prends minimum 250 Go pour le DD interne
jmarion3 : c'est 33.3Go non pas 3.3 et je préfere garder mon CCleaner car c'est pareil que easy cleaner mais ya rien a faire je pense maintenant
Salut, un truc tous bête si tu as la veille prolongé ou hibernation sur ton ordi, tu pe le désactivé sa te fait toujours 2,99Go de plus. Ensuite tu peut transferé quelque logiciel sur disque dur externe mais attention certaine ont des degradation au transfert ^^
A oui est tu peut dire a ton pc de mettre plus en performance et moins en affichage pour cela tu fait :
démarrer > clique droit sur ordinateur (poste de travail) > propriété > paramètre système avancé > performance paramètre > la tu coche performance ^^
!!!ATTENTION!!! = tu passe sur un affichage moche, tu peut revenir en arrière de la meme manière et cocher affichage ^^
A oui est tu peut dire a ton pc de mettre plus en performance et moins en affichage pour cela tu fait :
démarrer > clique droit sur ordinateur (poste de travail) > propriété > paramètre système avancé > performance paramètre > la tu coche performance ^^
!!!ATTENTION!!! = tu passe sur un affichage moche, tu peut revenir en arrière de la meme manière et cocher affichage ^^