Problème de lecture de musique avec mon n95
JasminLA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JasminLA Messages postés 2 Statut Membre -
JasminLA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un nokia n95 avec une carte mémoire 8 gb SDHC.
Le problème est que je rajoute des musiques sur mon téléphone quand je le branche je vois bien que les musiques sont bien dans la carte mémoire mais quand je fait lecteur audio je ne retrouve aucune de ces musiques pourtant elles y sont bien car je vais dans la gestion des fichiers puis carte mémoire et je trouve les musiques mais je ne peux pas les écouter de suite.
Alors j'aimerai s'il vous plaît savoir comment peut-on faire pour réafficher les musiques dans le lecteur audio avant elle s'y étaient mais du jour au lendemain parti!!
Merci.
Voilà j'ai un nokia n95 avec une carte mémoire 8 gb SDHC.
Le problème est que je rajoute des musiques sur mon téléphone quand je le branche je vois bien que les musiques sont bien dans la carte mémoire mais quand je fait lecteur audio je ne retrouve aucune de ces musiques pourtant elles y sont bien car je vais dans la gestion des fichiers puis carte mémoire et je trouve les musiques mais je ne peux pas les écouter de suite.
Alors j'aimerai s'il vous plaît savoir comment peut-on faire pour réafficher les musiques dans le lecteur audio avant elle s'y étaient mais du jour au lendemain parti!!
Merci.
A voir également:
- Problème de lecture de musique avec mon n95
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Je cherche une musique - Guide