Probleme "HP Photosmart série 7350"

dj_stefan Messages postés 163 Statut Membre -  
dj_stefan Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je n arrive pas a installer mon imprimante HP Photosmart série 7350 car j ai perdu le CD aidez moi SVP!
A voir également:

16 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Télécharge le driver sur internet!
0
dj_stefan Messages postés 163 Statut Membre 23

j ai telecharger mais il le programme ne trouve pas l imprimante mais mon pc oui
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah mais tu sur Vista, je ne pourrais plus t'aider!
0

ok :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais est-ce qu'il n'y a pas un truc comme assistant nouveau materiel détecté sur vista!
0

ci mais il ne trouve rien
0

Oui mais quand il te demande si tu as un cd-rom. Et la tu mets l'emplacement de ton programme télécharger ca devrait marché. J'ai fait cela avec mon imprimante!
0

ok je vais essayer
0

Désolé mais je ne pourrais plus t'aider ce soir. A demain! J'espère que ca marche pour toi!
0

non ca marche pas
0

aidez moi SVP!
0

:(
0

vous pouvez m aidez S.V.P j ai toujour le meme probleme
0
Mattyghan Messages postés 37 Statut Membre 9

http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=72887&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=72885

en deux secondes et demi en tappant driver vista HP Photosmart série 7350 dans google
0

il ya que pour xp pas pour vista
0

aidez moi!
0