Nouvelle configuration
Résolu
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Salut à tous , voilà le topo je voudrais me monter une petite config pour pas cher .
J'ai pensé au Gamer 1 sur top-achat.com
. Processeur Intel Pentium E6500 (Dual core 2.93 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Radeon HD 5750, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W Sphere , Advance
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
. Clavier + Souris Logitech EX100 Cordless Desktop USB
. Micro Casque Gaming Opera Sound, Advance
- Prix : 439,65 € Avec Livraison Colissimo 5 Jours Maximum
Est-ce que cette configuration est bonne pour jouer pour moi oui elle me semble très bien .
Je joue a Counter Strike Source , j'aimerais jouer à des jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 2 , Stalker ( ça passe je jouais sur mon ancien pc qui était une daube comparé a celui ci ) et j'aimerais aussi jouer à GTA IV . Est -ce que cette config est bonne ? en sachant que je ne pas dépasser le prix plus haut ?
Merci de vos réponses .
J'ai pensé au Gamer 1 sur top-achat.com
. Processeur Intel Pentium E6500 (Dual core 2.93 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Radeon HD 5750, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W Sphere , Advance
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
. Clavier + Souris Logitech EX100 Cordless Desktop USB
. Micro Casque Gaming Opera Sound, Advance
- Prix : 439,65 € Avec Livraison Colissimo 5 Jours Maximum
Est-ce que cette configuration est bonne pour jouer pour moi oui elle me semble très bien .
Je joue a Counter Strike Source , j'aimerais jouer à des jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 2 , Stalker ( ça passe je jouais sur mon ancien pc qui était une daube comparé a celui ci ) et j'aimerais aussi jouer à GTA IV . Est -ce que cette config est bonne ? en sachant que je ne pas dépasser le prix plus haut ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Nouvelle configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
La config est plutot bonne, juste un conseil, oublie la Carte Mère MSI et tape plutot dans du Asus P5Q voir P5QPro.
SInon, L4D, CSS, CoD (crisys limite) sa passera tranquil,
Par contre je ne sarais te dire pour GTA4, c'est tellement mal codé que des fois sa passe sur des dual core mais pas sur des i5 ...
SInon, L4D, CSS, CoD (crisys limite) sa passera tranquil,
Par contre je ne sarais te dire pour GTA4, c'est tellement mal codé que des fois sa passe sur des dual core mais pas sur des i5 ...
Merci de ta réponse mais pour la carte mère t'inquiète mon oncle va me passer une Asus P5Q Pro qu'on lui a donné et qu'il n'a aucune utilité oui je n'allait pas garder cette carte mère surtout au format mATX dont je ne suis pas fan pour ce type de pc car elles chauffent beaucoup plus vite et plus facilement .
Pour Crysis , ne t'en fais pas je n'ai pas l'intention d'y jouer je n'aime pas pas mon style trop futuriste . Je m'y connais assez en composants mais pour ce qui est a faire tourner les jeux je cale ^^
Merci , sujet résolut
Pour Crysis , ne t'en fais pas je n'ai pas l'intention d'y jouer je n'aime pas pas mon style trop futuriste . Je m'y connais assez en composants mais pour ce qui est a faire tourner les jeux je cale ^^
Merci , sujet résolut