Jai un probleme
Résolu/Fermé7 réponses
kotor71
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
20
1 mars 2010 à 19:55
1 mars 2010 à 19:55
peut tu dire de quel jeu parle tu merci
^MoON
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
209
1 mars 2010 à 20:03
1 mars 2010 à 20:03
Malgré son langage SMS qui est d'ailleurs INTERDIT, je pense qu'il parle du jeu Batman.
Traduction :
Je voudrai savoir comment faire pour finir la mission où il faut tirer dans des cibles avec Batman, et après où il faut se protéger avec le parapluie, mais je n'arrive pas, je n'arrete pas de me protéger. La mission ne s'arrete jamais.
C'est quand même fou que certaine doivent essayer de déchifrer les messages des autres pour permettre au membre de pouvoir aider.
ON NE DEVRAIT PAS REPONDRE A CES QUESTIONS QUAND DES MESSAGES INCOMPREHENSIBLE SONT POSEES.
Traduction :
Je voudrai savoir comment faire pour finir la mission où il faut tirer dans des cibles avec Batman, et après où il faut se protéger avec le parapluie, mais je n'arrive pas, je n'arrete pas de me protéger. La mission ne s'arrete jamais.
C'est quand même fou que certaine doivent essayer de déchifrer les messages des autres pour permettre au membre de pouvoir aider.
ON NE DEVRAIT PAS REPONDRE A CES QUESTIONS QUAND DES MESSAGES INCOMPREHENSIBLE SONT POSEES.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:06
1 mars 2010 à 20:06
salut
c'est simple il va recommencer jusqu'à ce qu'il arrive
je suis étranger j y arrive bien alors un français peut bien écrire dans sa langue non ?
aller un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
A+
Ps : message a la poubelle
c'est simple il va recommencer jusqu'à ce qu'il arrive
je suis étranger j y arrive bien alors un français peut bien écrire dans sa langue non ?
aller un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
A+
Ps : message a la poubelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^MoON
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
209
1 mars 2010 à 20:10
1 mars 2010 à 20:10
Dsl mais dans le "fo tirer" le "fo" est tipiquement du langage SMS. Donc français ou pas ...
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:12
1 mars 2010 à 20:12
peu importe il est sur un forum francophone donc en français
s'il est russe il vas sur un forum russe
faire une faute ok écrire en SMS non !!!!!
s'il est russe il vas sur un forum russe
faire une faute ok écrire en SMS non !!!!!