Supprimer l'icone windows live messenger

Résolu/Fermé
dimigo Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 1 mars 2010 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 20:13
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'icone de tache windows messenger sur Windows 7.
J'ai dans ma barre de tache l'icone de windows live messenger qui apparait sans arret meme apres que je ferme toutes les fenetres de cette application.
Ce programme n'est pas epinglé a la barre des taches. Je voudrais que vous me disiez comment faire si vouys, vous avez ce probleme et que vour l'avez resolu. Sinon si vous connaisssez une solutiopn pour empecher eu programme de se lancer . J' ai beau fouiller dans les programmes de demarrage je ne trouve pas . Je ne veut pas qu'il s'affiche dans la barre a cote de l'horloge, mais plutot qu'il ne revienne plus quand j'lai fermé . Merci a vous et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

bonjour
demarrer puis dans la petite barre ou il est ecrite rechercher taper msconfig puis aller onglet demarrage
et decocher windows live
ou https://www.wikikou.fr/
1
dimigo Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
1 mars 2010 à 20:11
merci pour ton engouement
et que vive Windows !!
0
de rien coche resolu pour ceux qui en aurait besoin
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:13
tu ouvre msn ..tu cherche dans ses otion et parametre puis tu decoche : lance au demarage de windows..
quand a l autre solution c est coupe la lumiere a partir du tableau electrique au lieu de l interupteur.
0