Création de site internet

DieseL -  
 Polo-WeB -
Bonjour,

Je viens de me proposer pour réaliser le site internet de ma commune, mais je n'ai aucune idée a quel prix il faudrait que je le vende et que je l'administre par la suite !

Si vous pouviez de me dire des chiffres:

C'est un site d'un village de Haute-Normandie de 751 habitants, avec quelques boutiques. le village est assez connue dans la région. Le site internet ne serai pas aussi professionnel qu'un site d'une ville tel que Rouen.

Il servirai avant tout à faire des annonces de la mairie pour ses habitants, promouvoir la foire à tout, les projets, les futures constructions, les horaires des boutiques, les moyens de contact etc... Bref tout ce qui est utile à la communauté du village.

Je tiens à préciser que je suis mineur (15 ans), mais je précise clairement que je prend tout ceci avec beaucoup de sérieux, et je ne leur ai pas proposer mes services sans compétences dans l'aventure comme cela.

Je n'espère pas obtenir une paye, mais plutôt une "bourse de remerciement" si vous voyez ce que je veux dire.

C'est avant tout pour ma passion informatique que je fais ça.

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,
Créer un site web est un peu compliqué mais il y a de bons tutos comme celui-ci https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Pour l'hébergement a coute pas super cher mais j'ai pas les prix en tête
Cordialement
0
DieseL

Heu... Je sais créer des sites internet en fait.

Je connais le xhtml, css, javascript, sql, mysql, php avec le logiciel photoshop pour le design.

Je ce que je demande, c'est à quel prix vendre un site de ce genre selon ma situation.
0
DieseL

Merci j'ai autre chose que de l'hébergement à la tunisienne....
0
Polo-WeB

Des sites proposent de faire un site à 1000 € sur mesure, donc je pense que tu peut le faire entre 500€ et 1000€
0