Mon ordi affiche cmd

Sàmyy_Làà_Stàar -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
A chaque fois que j allume mon ordi il y a au 200 page d invite de commende que doi je faire ?
A voir également:

13 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

vérifier que l'invite au commande se lance pas au démarrage ! dossier démarrage dans le menu démarrer : si ce dossier est vide, alors ça vient pas de là.
sinon, scan ton pc avec l'antivirus
0
Utilisateur anonyme

comment vosu faite pour avoir des pb aussi improbable sur vos system ?..
faudrai a voir a arete de prendre n importe quoi sur le net sur les dire du premier speudo infomaticien en herbe qui croix tous savoir apres 1 semaine a vec un pc dans les pattes.

t a plus qu tous formate apres avoir achiver tes doc perso ...

comme ca tu sera sur de viree toutes les saloperie de ton system.
0

formater non !
je suis désolé, là c'est stupuide ! avant de formater il faut tenter autre chose ! le formatage c'est en cas extreme !
PS : modere le vocabulaire, écrit correct sinon, je signale aux modos....
0
Utilisateur anonyme

cherche a resoudre le pb :

de 5 minute a 50 heures ..
pour un system propres a 50 a 90% ..

le formatage : de 1 a deux heures quoi qu il arrive ...
un ssytem propre a 100%

signal au modo si tu veux ...
il sont assez grand pour virée mes topic par eux meme ...

si ca te plaint pas que je dise les 4 vérité sur les agissements de ceux qui on des pb sur le system tu peut passé ton chemin ...

je suis pas du genres a caresse dans le sens du poil la betise humaine, on a vu ce que ca donner a certaine periode ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dis simplement : c'est inutile de faire un reformatage pour un si petit probleme !
les modos sont pas toujours la pour surveiller ce que fait chacun, les contributeurs y contribue,
a bon entendeur salut !
0
Utilisateur anonyme

un si petit probleme ? 200 cmd qui souvre a la chaine ?

mdr !!!
ca veux surtout direr que n importe quoi a ete fait et installe sur le pc .. donc y doit bien etre poiuri au max ! surtotu quand on sais pas ce que ses cmd execute sur le pc ...

si c est des log de spam ...il pas fini de post ici pour le virée.
0

bon, déjà si le probleme était de taille, l'intéressé aurait répondu.....
Sàmyy_Làà_Stàar semble être non intéressé par les réponses, ou alors il a trouvé une soluc entre temps :p
tu sais, un formatage c'est pas toujours nécéssaire ! une restauration systeme, où tu ne perds pas tes données, en revanche peut être utile, elle corrige les erreurs de windows, donc supprime un éventuel virus.
le formatage est a préconiser en cas d'impossiblité de faire une restauration systeme.
0
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bonjour,

et si on lui proposait déjà de faire un scan avec "spybot" (par exemple ) avant de se prendre la tête avec un formatage qui pour l'instant n'a pas lieu d'être...
0
B95190 Messages postés 139 Statut Membre 25

Je pense que si samy ne daigne pas prêter attention a vos réponses respectives c'est simplement parce qu'il ne se dégage aucune vraie solution.En lisant on voit seulement deux egos "d'informaticiens" se disputer.Au lieu de vous attaquer mutuellement essayer de trouver une solution commune au problème de cette personne.
0

c'est exactement ce que je pense ...
0

moi aussi mais....
j'ai proposé des soluc' post 1.... seulement, on a commencé à me prendre la tete, samy répondais pas.... donc voilà :)
désolé aux autres pour cette chamaillerie inutile /o\
0

pas grave ^^
mais d'un côté maintenant que la tempête est passée (-_-) si samy répond pas ca sera lui le perdant !!
0

oui... je crains que samy est pas noté : suivre ce sujet.... :/
0