Films
moi
-
pspman -
pspman -
Bonjour,
j'ai telechargé un film sur le logiciel vuze mais pour le mettre sur ma psp , je dioit le convertir mais que vuze arive a convertir le film telecharé et en plus c'est très long !!!!!
pouvez vous m'aider a le convertir avec en autre logiciel qui si possible gratuit et rapide !!!!!!!!!
merci d'avance
j'ai telechargé un film sur le logiciel vuze mais pour le mettre sur ma psp , je dioit le convertir mais que vuze arive a convertir le film telecharé et en plus c'est très long !!!!!
pouvez vous m'aider a le convertir avec en autre logiciel qui si possible gratuit et rapide !!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai une solution .
1) tu converties ton film telechargé au format de apple tv inclus dans les périphériques . après il sera automatiquement copié dans itunes.
2) tu copies le film qui est dans itunes sur ton bureau.
3)tu telecharges le logiciel psp video 9 pour mac
4) tu l'ouvres et tu fais tes peties reglages perso puis tu lance la conversion
5) tu le mets sur ta psp une fois la conversion terminer
6) bon film !!!!!!!!!!!!!!
voila et bonne chance!!!!!!!!
1) tu converties ton film telechargé au format de apple tv inclus dans les périphériques . après il sera automatiquement copié dans itunes.
2) tu copies le film qui est dans itunes sur ton bureau.
3)tu telecharges le logiciel psp video 9 pour mac
4) tu l'ouvres et tu fais tes peties reglages perso puis tu lance la conversion
5) tu le mets sur ta psp une fois la conversion terminer
6) bon film !!!!!!!!!!!!!!
voila et bonne chance!!!!!!!!