Choix PC fixe "gamer"
Cassie
-
golloth Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golloth Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila je viens vous demander conseil car j'aimerais prochainement remplacer mon PC qui deviens un peu vieux, mais n'y connaisant pas grand chose j'aimerais avoir votre avis ^^'
A savoir : Je recherche un ordinateur "fixe" qui me permetrais principalement de jouer à des jeux plutot recents, et le pc ne me servira pratiquement qu'a ca... donc un pc plutot accés "gamer" si on peut dire ça comme ça...^^'
Niveau prix je me fixe entre 450 et 550euros (juste pour l'unité centrale hein !) je sais bien qu'a ce prix la j'aurais pas le top du top mais bon... si certain d'entre vous pouvais m'indiquer quelques reference d'ordi interessant dans ces prix, je vous en serais très reconnaisant !
Merci d'avance :)
Voila je viens vous demander conseil car j'aimerais prochainement remplacer mon PC qui deviens un peu vieux, mais n'y connaisant pas grand chose j'aimerais avoir votre avis ^^'
A savoir : Je recherche un ordinateur "fixe" qui me permetrais principalement de jouer à des jeux plutot recents, et le pc ne me servira pratiquement qu'a ca... donc un pc plutot accés "gamer" si on peut dire ça comme ça...^^'
Niveau prix je me fixe entre 450 et 550euros (juste pour l'unité centrale hein !) je sais bien qu'a ce prix la j'aurais pas le top du top mais bon... si certain d'entre vous pouvais m'indiquer quelques reference d'ordi interessant dans ces prix, je vous en serais très reconnaisant !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Choix PC fixe "gamer"
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Essayes d'allonger un peu ton budget si tu peux ?
Car pour jouer au jeu récent, c'est limite.
C'est quoi ton ancienne config ?
Car pour jouer au jeu récent, c'est limite.
C'est quoi ton ancienne config ?
Par jeux récent j'entends tous ce qui est jeux online (Aion,WoW,Warhammer...) ainsi que quelques jeux genre les Sims3
Allonger mon budget va être dur car j'ai galéré pour avoir cette thune déjà ^^ mais pour 500euro je pense que je peux quand même faire mieux que ma config actuelle qui est :
AMD Athlon 64, 3500+
1Go DDR
carte graph Geforce 7600GS (256Mo)
DD 150Go
(je ne connais que ces infos, j'espère que sa suffit :s)
Allonger mon budget va être dur car j'ai galéré pour avoir cette thune déjà ^^ mais pour 500euro je pense que je peux quand même faire mieux que ma config actuelle qui est :
AMD Athlon 64, 3500+
1Go DDR
carte graph Geforce 7600GS (256Mo)
DD 150Go
(je ne connais que ces infos, j'espère que sa suffit :s)
mais non pas du tout allonge pas ton budget j'ai exactement ce qu'il ye faut pour un prix de 450 euro si mes souvenirs sont bon et il est expres GAMER attendait 5 min je vous envoie le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, il a l'air vraiment sympa celui ci !!
Merci beaucoup pour le liens, j'attends encore quelques avis afin de pouvoir "comparer" mais celui là me plait beaucoup :p
Merci beaucoup pour le liens, j'attends encore quelques avis afin de pouvoir "comparer" mais celui là me plait beaucoup :p
;D derien demande si tu en veut d'autre de lien vers des autres pc gamer sans écran je suis encore a ta disposition xD