PROBLEME X360 sur ecran PC. Adaptateur HDMi
GOAL
-
GOAL -
GOAL -
Bonjour,
# jai un probleme,
jai acheté hier une 360 élite avec port HDMI. j'ai une vieille TV donc je décide de profiter de mon ecran PC (1920*1080, vga, DVI)
a l'aide d'un adaptateur dvi avec entrée HDMI, je branche ma console sur l'ecran.
la console s'allume, tres bien, je vais dans les parametres pour voir comment optimiser au mieux l'image ,
jai voulu changer un parametre que je ne connais pas, pour voir si ça améliorais quelque chose, et PAF!
plus rien a l'ecran
je redemarre, meme chose, rien du tout!
heureusement jai un cable xbox360/VGA pour depanner, mais je ne peux pas changer la résolution qui reste a 640/480
alors que mon ecran a une réso max de 1920/1080... :(
et avec l'adaptateur dvi/HDMI cetait tellement plus beau....
quelqun peut-il m'aider???
# jai un probleme,
jai acheté hier une 360 élite avec port HDMI. j'ai une vieille TV donc je décide de profiter de mon ecran PC (1920*1080, vga, DVI)
a l'aide d'un adaptateur dvi avec entrée HDMI, je branche ma console sur l'ecran.
la console s'allume, tres bien, je vais dans les parametres pour voir comment optimiser au mieux l'image ,
jai voulu changer un parametre que je ne connais pas, pour voir si ça améliorais quelque chose, et PAF!
plus rien a l'ecran
je redemarre, meme chose, rien du tout!
heureusement jai un cable xbox360/VGA pour depanner, mais je ne peux pas changer la résolution qui reste a 640/480
alors que mon ecran a une réso max de 1920/1080... :(
et avec l'adaptateur dvi/HDMI cetait tellement plus beau....
quelqun peut-il m'aider???
A voir également:
- PROBLEME X360 sur ecran PC. Adaptateur HDMi
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide