Exchange 2003 perte de mail
Lau65rent
-
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,
je suis technicien dans un service informatique pour entreprise.
Suite à la tempête de ce week end et de la coupure de courant, notre serveur de messagerie la mal supporté, disque dur défectueux. Je me suis arrangé pour faire un ghost du disque avant qu'il ne soit trop tard. donc tout fonctionne de nouveau normalement.
Ma question est la suivante:
Le serveur est resté éteint de dimanche 08h53 à aujourd'hui 14h. Je voulais savoir si on allait récupérer les e-mails qui nous ont été envoyé durant ce laps de temps? ou si c'est mort?
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Cordialement.
je suis technicien dans un service informatique pour entreprise.
Suite à la tempête de ce week end et de la coupure de courant, notre serveur de messagerie la mal supporté, disque dur défectueux. Je me suis arrangé pour faire un ghost du disque avant qu'il ne soit trop tard. donc tout fonctionne de nouveau normalement.
Ma question est la suivante:
Le serveur est resté éteint de dimanche 08h53 à aujourd'hui 14h. Je voulais savoir si on allait récupérer les e-mails qui nous ont été envoyé durant ce laps de temps? ou si c'est mort?
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Cordialement.
A voir également:
- Exchange 2003 perte de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
1 réponse
EN général, les serveurs de mail réessayent en cas d'échec sur une période de 24 heures en général (c'est la norme) certains 48 d'autres moins . Donc en théorie tu n'as pas perdu beaucoup de mails (des spams surement car les logiciels de spams ou les virus ne réessayent pas tous) et aucun mail si tu avais un relais ou un backup (Champ MX dns de priorité plus faible chiffre + fort) chez un fournisseur d'accès qui les gardent en général au moins 72 heures
A+
A+