Mettre les photo sur mon pc (kodak M1073 IS

Fermé
evelyne B - 1 mars 2010 à 15:40
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
je n'arrive pas à transferer les photos de mon appareil numerique kodak easy share M 1073 IS à mon pc. Quelqu'un pourrait il m'aider, d'avance je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 160
1 mars 2010 à 18:05
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention

0
glandu Messages postés 25313 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 2 943
1 mars 2010 à 18:27
bonjour voici un un tuto : Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes cliques que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorer
branche ton APN allumé sur une USB puis clique sur le nom du périphérique qui apparaît sur l'explorer et clique sur le dossier puis sélectionne tout les fichiers et copier puis coller dans un sous dossier de ton choix ,dans le dossier "mes photos " . puis sélectionne tout,(ctrl =A) bouton droit et double clique 'renommer' et donner un nom aux photos et une date ex: 04 10 puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et une date
PS laissez de coté tous ces utilitaires proposés qui compliquent plus qu'il simplient
0
Bonjour, moi j'ai un petit souci au niveau du 2 ème dossier. J'ai changer son nom et j'ai mis MES PHOTOS et maintenant l'appareil ne les lis plus il dit qu'il que la carte na pas de photos ! Es que vous pouvais me donner le mot qu'il y-a sur votre dossier micro sd

Merci et bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 160
Modifié par madmyke le 23/01/2011 à 12:09
Il y a plus simple:

1) copier le contenu éventuelle de votre dossier Mss Photos, sur un pc.
(par un simple copier coller)

2) sur l'appareil allez dans menu, Formater la carte, ceci remettra tout en ordre

PS: la prochaine fois Poster votre demande dans un NOUVEAU post, merci.
0