Rendre compatible WampServer avec Windows 7
Zédumal
-
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser WampServer (le dernier) sur Windows 7 ultimate, je me demandais si quelqu'un avait eu le même cas de figure résolu.
J'aimerais utiliser Wamp pour créer en débutant un site internet sous Joomla.
Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à utiliser WampServer (le dernier) sur Windows 7 ultimate, je me demandais si quelqu'un avait eu le même cas de figure résolu.
J'aimerais utiliser Wamp pour créer en débutant un site internet sous Joomla.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rendre compatible WampServer avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
3 réponses
Mon message ne va pas t'aider mais perso WampServer marche très bien avec mon Windows 7 Ultimate...
L'as-tu bien installer ? Qu'est-ce qu'y ne marche pas ?
L'as-tu bien installer ? Qu'est-ce qu'y ne marche pas ?
He bien j'installe wamp, le quick icone est créé et m'indique que wamp fonctionne.
Ensuite je décompresse mon dossier d'installation joomla dans /C:wamp/www/ comme indiqué par joomla.fr et ensuite je lance http://localhost/lenomdemonsite et il ne se passe rien, la page d'installation de joomla ne s'affiche pas, juste une page blanche.
En gros Je cherche à accéder à l'installation de joomla via mon serveur local.
Ensuite je décompresse mon dossier d'installation joomla dans /C:wamp/www/ comme indiqué par joomla.fr et ensuite je lance http://localhost/lenomdemonsite et il ne se passe rien, la page d'installation de joomla ne s'affiche pas, juste une page blanche.
En gros Je cherche à accéder à l'installation de joomla via mon serveur local.