Free joue l'intimidation, que faire ?
ylam
-
hiv13300 Messages postés 18 Statut Membre -
hiv13300 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp:
j'ai reçu de la part de free via une boite de contentieux le paiement de 4 mois d'arriéré pour une connexion que j'ai arrêté par lettre avec accusé de réception, et après avoir expédier leur modem aussi par AR. Comme il ne répondent à aucun courrier que puis-je faire ? (je n'ai bien sur aucunement l'intention de payer)
Merci pour un tuyau avisé.
bonne journée
j'ai reçu de la part de free via une boite de contentieux le paiement de 4 mois d'arriéré pour une connexion que j'ai arrêté par lettre avec accusé de réception, et après avoir expédier leur modem aussi par AR. Comme il ne répondent à aucun courrier que puis-je faire ? (je n'ai bien sur aucunement l'intention de payer)
Merci pour un tuyau avisé.
bonne journée
A voir également:
- Free joue l'intimidation, que faire ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Bonsoir ylam,
je n'ai pas de recette miracle, mais, déjà conservez PRECIEUSEMENT toute vôtre correspondance avec eux (courriers - e-mails - pelures des AR - relevés papiers des éventuels appels téléphoniques - ...).
Ensuite, épluchez vos différents contrats d'assurances (certains peuvent comporter une aide juridique gratuite), et, le cas échéant voyez ce qu'il est possible de faire et/ou la conduite adéquate à tenir.
P. S. : je répond tardivement car je passe rarement / le forum...désolé.
Ah, si pb résolu, merci de nous faire partager l'issue !
@+
je n'ai pas de recette miracle, mais, déjà conservez PRECIEUSEMENT toute vôtre correspondance avec eux (courriers - e-mails - pelures des AR - relevés papiers des éventuels appels téléphoniques - ...).
Ensuite, épluchez vos différents contrats d'assurances (certains peuvent comporter une aide juridique gratuite), et, le cas échéant voyez ce qu'il est possible de faire et/ou la conduite adéquate à tenir.
P. S. : je répond tardivement car je passe rarement / le forum...désolé.
Ah, si pb résolu, merci de nous faire partager l'issue !
@+