Fichier flv ineffaçable+processeur occupé 50%

joch53 -  
 joch53 -
Bonjour,
J'ai téléchargé la video ANTIMATIERE sur you tube qui s'est installée normalement dans "ma bibliothèque" de RealPlayer. Elle fonctionne bien.
Pour l'avoir plus à portée de main, je l'ai fait glisser sur le bureau. En fait elle s'est dupliquée !!
Après double clic pour ouvrir, un message m'a annoncé : Windows (Vista) ne peut pas lire le fichier .flv
Ce fichier étant inutile, j'ai tenté de "supprimer" et aussi de le glisser dans la corbeille. Impossible. L'ordinateur mouline sans cesse mais ne supprime pas.
Plus grave, dès que l'ordinateur est allumé, ce fichier fait tourner le processeur en permanence à au moins 50%. Plus exactement, je soupçonne ce fichier d’occuper sans arrêt l’explorateur windows.
Pour un rien, il est tout proche de la saturation et l'autonomie (portable) s'en ressent très vite.
Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser de ce problème ?
Merci à l'avance.
Configuration: Portable PB / Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
     
    Bonjour,

    Tente l'opération en mode sans échec
    0
    1. joch53
       
      Bonjour,
      Merci pour ta prompte réponse, mais j'ai déjà essayé, sans succès. (J'ai connu cette astuce en visitant longuement le forum pécédemment).
      Donc, PC qui rame (plus ventilo) et qui bloque parfois lorsque les ressources sont trop sollicitées.
      Cordialement
      0