A voir également:
- Dossier de peripherique usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
bonjour
tu peux regarder la
deamrrer>>panneau de configuration>>performances et maintenance>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique
crechou
tu peux regarder la
deamrrer>>panneau de configuration>>performances et maintenance>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique
crechou
bonjour
tu peux regarder la
crechou
tu peux regarder la
crechou
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!message !corrompu
bonjour
regarde dans le panneau de configuration sur la gauche au panneau de configuration si c'est marque "basculer sur l'affichage des categories" tu clic dessus et tu auras l'affichage classique
ou tu peux faire windows+pause apres dans l'onglet materiel
crechou
regarde dans le panneau de configuration sur la gauche au panneau de configuration si c'est marque "basculer sur l'affichage des categories" tu clic dessus et tu auras l'affichage classique
ou tu peux faire windows+pause apres dans l'onglet materiel
crechou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j"ai trouver mai moi ce que je voudrai sur tout savoir ou ce trouve les dossier de chaque (périphériques )
example j"ai installer un lecteur wifi sur mon pc et donc voila je voudrai savoir ou se trouve dans mon disque dur les fichier de se Périphérique si il y a un dossier spécial ou se trouve les dossier de chaque Périphérique sur le disque dure
example j"ai installer un lecteur wifi sur mon pc et donc voila je voudrai savoir ou se trouve dans mon disque dur les fichier de se Périphérique si il y a un dossier spécial ou se trouve les dossier de chaque Périphérique sur le disque dure