Dossier de peripherique usb

downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -  
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour trouver l"emplacement des dossier de peripherique usb et voire autre merci d"avance pour touts
A voir également:

5 réponses

crechou Messages postés 623 Statut Membre 131

bonjour
tu peux regarder la
deamrrer>>panneau de configuration>>performances et maintenance>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique

crechou
0

bonjour
tu peux regarder la
deamrrer>>panneau de configuration>>performances et maintenance>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique

crechou
0
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre 3

bonjour a toi mai
je ne vois pas de performances et maintenance>dans panneau de conf,,,
0

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!message !corrompu
0

bonjour
regarde dans le panneau de configuration sur la gauche au panneau de configuration si c'est marque "basculer sur l'affichage des categories" tu clic dessus et tu auras l'affichage classique

ou tu peux faire windows+pause apres dans l'onglet materiel

crechou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j"ai trouver mai moi ce que je voudrai sur tout savoir ou ce trouve les dossier de chaque (périphériques )
example j"ai installer un lecteur wifi sur mon pc et donc voila je voudrai savoir ou se trouve dans mon disque dur les fichier de se Périphérique si il y a un dossier spécial ou se trouve les dossier de chaque Périphérique sur le disque dure
0