Analogique audio
Fermé
chelsea44850
-
1 mars 2010 à 11:52
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 1 mars 2010 à 21:41
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 1 mars 2010 à 21:41
A voir également:
- Analogique audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
1 mars 2010 à 12:50
1 mars 2010 à 12:50
bonjour, une entrée c'est une entrée et donc pas une sortie
s'il y a une entrée tu peux donc faire entrer le signal audio provenant d'un appareil externe comme un lecteur dvd ou une xbox: pas de problème mais reste à déterminer le type de branchement et donc quel câble utiliser
quel modèle et quelle marque la microchaine?
s'il y a une entrée tu peux donc faire entrer le signal audio provenant d'un appareil externe comme un lecteur dvd ou une xbox: pas de problème mais reste à déterminer le type de branchement et donc quel câble utiliser
quel modèle et quelle marque la microchaine?
1 pas besoin de brancher ton lecteur dvd...puisqu'il s'agit d'une chaine hifi avec lecteur dvd...
2 il y une entre audio (analogique) ..entrée c'est du son qui vient d'ailleur (et qui entre pour être amplifié et pour sortir par les baffles)...sortie (analogique) c'est pour aller vers un téléviseur ou vers un enregistreur pour être par exemple enregistré...(logique)
3 si tu a une x-box , tu peux brancher la video vers la tv et le son (cable rouge/blanc) vers la chaine ...mais tu peux aussi brancher la x-box sur ta tv (ainsi que d'autres appareils, blu-ray, dd multi-média...) et si ta tv à une sortie son (rouge /blanc) tu sorts de ta tv et tu entres dans la chaine...
2 il y une entre audio (analogique) ..entrée c'est du son qui vient d'ailleur (et qui entre pour être amplifié et pour sortir par les baffles)...sortie (analogique) c'est pour aller vers un téléviseur ou vers un enregistreur pour être par exemple enregistré...(logique)
3 si tu a une x-box , tu peux brancher la video vers la tv et le son (cable rouge/blanc) vers la chaine ...mais tu peux aussi brancher la x-box sur ta tv (ainsi que d'autres appareils, blu-ray, dd multi-média...) et si ta tv à une sortie son (rouge /blanc) tu sorts de ta tv et tu entres dans la chaine...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
1 mars 2010 à 13:05
1 mars 2010 à 13:05
1 pas besoin de brancher ton lecteur dvd...puisqu'il s'agit d'une chaine hifi avec lecteur dvd...
Ca l'oblige à brancher sa chaîne sur la tv
Ca l'oblige à brancher sa chaîne sur la tv
ok donc en gros vous etes en train de me dire que c'est bon ca marchera ba je suis content de l'apprendre car je trouve que des chaines hi-fi avec possibilité de branché en RCA c'est très peu courant de nos jours...
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-mcd388/f-106290511-phil_mcd388.html
Re voila le lien vers la chaine hi-fi...
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-mcd388/f-106290511-phil_mcd388.html
Re voila le lien vers la chaine hi-fi...
Sur la fiche technique de la chaine il annonce " Connexions audio: Entrée audio analogique (G/D) "
Je pense donc et j'imagine que cela veut dire Connexion Audio analogique RCA ??? Vu que Audio Analogique veut dire RCA ??? Non???
Vous pouvez consulté la page j'ai mis son lien ^^
Merci pour vos réponses a venir
Je pense donc et j'imagine que cela veut dire Connexion Audio analogique RCA ??? Vu que Audio Analogique veut dire RCA ??? Non???
Vous pouvez consulté la page j'ai mis son lien ^^
Merci pour vos réponses a venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
1 mars 2010 à 21:41
1 mars 2010 à 21:41
ben oui, RCA c'est de l'analogique