Performance et processus
marianne31
Messages postés
68
Statut
Membre
-
marianne31 Messages postés 68 Statut Membre -
marianne31 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
ca ne fait pas longtemps que je suis sous Mac et je ne m'y retrouve plus par moment.
Je voudrait savoir s' il y a quelque chose dans Mac qui permettrait de connaitre les processus actifs et les performances. (un peu comme le gestionnaire des taches sous windows)
Merci par avance pour vos réponses
Marianne
ca ne fait pas longtemps que je suis sous Mac et je ne m'y retrouve plus par moment.
Je voudrait savoir s' il y a quelque chose dans Mac qui permettrait de connaitre les processus actifs et les performances. (un peu comme le gestionnaire des taches sous windows)
Merci par avance pour vos réponses
Marianne
A voir également:
- Performance et processus
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
3 réponses
hello!
si j'ai bien compris ta question tu cherches ou trouver les info concernant ton processeur, memoire, OS, etc...
il te suffit d'aller sur le menu Pomme (la pomme en haut a gauche de l'ecran) et d'aller sur A propos de ce Mac ... la tu y vers les info de base et pour plus de renseignement tu click sur plus d'info.
voila j'espere t'avoir aidé et bienvenue dans le monde merveilleux de Mac
si j'ai bien compris ta question tu cherches ou trouver les info concernant ton processeur, memoire, OS, etc...
il te suffit d'aller sur le menu Pomme (la pomme en haut a gauche de l'ecran) et d'aller sur A propos de ce Mac ... la tu y vers les info de base et pour plus de renseignement tu click sur plus d'info.
voila j'espere t'avoir aidé et bienvenue dans le monde merveilleux de Mac