Fenêtre7 et fenêtre 7
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
et salut.
Voila j'ai win7 RC qui est expiré depuis aujourd'hui.
j'ai un dvd fenêtre7.
si j'installe le nouveau sur un autre hdd, y aura dual boot ou quelque chose ?
pasque je peux pas encore formatter et réinstaller j'ai trop de trucs sur mon disque...
d'avance, merci !
qwerty-
et salut.
Voila j'ai win7 RC qui est expiré depuis aujourd'hui.
j'ai un dvd fenêtre7.
si j'installe le nouveau sur un autre hdd, y aura dual boot ou quelque chose ?
pasque je peux pas encore formatter et réinstaller j'ai trop de trucs sur mon disque...
d'avance, merci !
qwerty-
A voir également:
- Fenêtre7 et fenêtre 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu peux le monter en dual boot et ainsi récupérer tes fichiers en accédant à la lettre de la partition ou est installé l'ancien Windows.
Tu ne peux plus du tout ouvrir Windows 7 RC ?
PS: Microsoft Fenêtre 7... on me l'avait jamais faite celle-là...lol
Tu peux le monter en dual boot et ainsi récupérer tes fichiers en accédant à la lettre de la partition ou est installé l'ancien Windows.
PS: Microsoft Fenêtre 7... on me l'avait jamais faite celle-là...lol
salut a tous,
merci de répondre !
en fait j'en sais rien je retournes chez moi dans une heure et j'essaye...
oui c'est le but... mais j'ai pas de place pour sauvegarder... d'ou le deuxième disque, pour faire comme neliel dit, récupérer mes fichiers via le nouveau win7...
bon ben on va essayer tout cela je vous tiens au courant !
^^
merci de répondre !
en fait j'en sais rien je retournes chez moi dans une heure et j'essaye...
Sauvegarde tes fichier
oui c'est le but... mais j'ai pas de place pour sauvegarder... d'ou le deuxième disque, pour faire comme neliel dit, récupérer mes fichiers via le nouveau win7...
bon ben on va essayer tout cela je vous tiens au courant !
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, l'ordi s'allume mais il se coupe toute les deux heures...
par contre on peut quand même l'utiliser comme on veut, puis une fois redémarré on a de nouveau 2 heures...
au moins ça régule mon temps de jeu !
^^
par contre on peut quand même l'utiliser comme on veut, puis une fois redémarré on a de nouveau 2 heures...
au moins ça régule mon temps de jeu !
^^
Ben dans ce cas, récupère tes données durant ce laps de temps... deux heures, ça doit être suffisant non ?
oui j'y avais pensé, mais je dois mettre le nouveau win7 sur un nouveau hdd, pasque je dois garder l'autre juste le temps d'être sur de bien tout avoir récupéré, j'ai 2 hdd de 1.5 To qui sont pleins a craquer...
j'ai vraiment besoin de place et de garder les 2 hdd quelques temps... y a plus la moindre place pour une ptite partition...
baaaah c'est relou y a 60 jeux a réinstaller, plus tous les programmes.. et le reste...
pfff chuis pas motivé pour le faire tout de suite ...
=l
j'ai vraiment besoin de place et de garder les 2 hdd quelques temps... y a plus la moindre place pour une ptite partition...
baaaah c'est relou y a 60 jeux a réinstaller, plus tous les programmes.. et le reste...
pfff chuis pas motivé pour le faire tout de suite ...
=l