Je cherche une musique qui passe en boite

Romain -  
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous! je cherche une musique depuis un moment qui passe en boite! celle ci est bien rythmé; il n'y a pas beaucoup de paroles; le chanteur dit "Sambalé" sa fait un genre brésilien il me semble! merci de laisser vos rep! ;)
A voir également:

7 réponses

eslemage

Salut, essaie avec Dario Nunez feat Don Felix "sambalele"version mix !
0
Romain

slt ce titre est cool mais pas celui que je cherche=( mais merci quand méme ^^
0
eslemage

Re-salut ! Allez,encore un essai : Junior Jack "E Samba 2010"...remix ! Alors...Sait-on jamais...!
0
Romain

mdr non plus, je croit que jamais je trouverai... merci encore!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Peut être Lucenzo feat Big Ali - Vem dançar kuduro ?
0
romain

merci mais ce n'estpas ca; =(
0
Nine03

Ca serait pas "Robert Abigail ft. Dj Rebel - Merenguito" ?!
-> https://www.youtube.com/watch?v=0TvNMVsfyvg
0
Romain

merci pour le titre qui est pas mal mais ce n'est pas celle que je cherchai. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re.
Tu peux aussi aller faire un petit tour sur ce site.
Tu pourras y pré-écouter les 40 titres les plus joués en club . On ne sait jamais , peut être y trouveras tu ton titre.
Si c'est le cas , pense à revenir ici nous en avertir.
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0

Bien vu diatomos , mais dèja proposé post 3. ;-)
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0