GROS GROS PROBLEME DE DISQUE DUR
yass940
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un disque dur LG 500go a 79.99 .J'ai mid des films, musique ... et aprés j'ai voulus le connécter a ma ps3 mais elle ne le reconnait pas puis je me suis rensseigner et j'ai appris que c'est a cause d'un truc FAT32 ou je ne c'est quoi alors j'ai uttiliser un logicile (SwissKnif) et j'ai fait une mauvaise manip' ou quelque chose comme sa et maintenant tous mes pc ne reconnaissent plus le disque dur .
Donc la j'ai vraiment besoin d'aide
Je viens de m'acheter un disque dur LG 500go a 79.99 .J'ai mid des films, musique ... et aprés j'ai voulus le connécter a ma ps3 mais elle ne le reconnait pas puis je me suis rensseigner et j'ai appris que c'est a cause d'un truc FAT32 ou je ne c'est quoi alors j'ai uttiliser un logicile (SwissKnif) et j'ai fait une mauvaise manip' ou quelque chose comme sa et maintenant tous mes pc ne reconnaissent plus le disque dur .
Donc la j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- GROS GROS PROBLEME DE DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Reformate en FAT32, mais tu perd toutes les données dessus... et évite d'utiliser des pseudo-outils comme SwissKnif!
Ok t'aurais le nom d'un bon logiciel qui me permet de re-faire fonctionner le disque dur parceque meme dans "Outils D'Administration" puis dans "Gestion de l'ordi" bah il n'y a pas le disque dur