Bureau temporaire windows vista
spidera320
-
spidera320 -
spidera320 -
Bonjour,
Suite à de multiples coupures de courant et redémarrage de mon ordi, désormais au démarrage windows vista m'ouvre un bureau temporaire correspondant au premier démarrage de windows. Ma question comment faire pour récupérer mon bureau que j'utilisais auparavant?
Suite à de multiples coupures de courant et redémarrage de mon ordi, désormais au démarrage windows vista m'ouvre un bureau temporaire correspondant au premier démarrage de windows. Ma question comment faire pour récupérer mon bureau que j'utilisais auparavant?
A voir également:
- Bureau temporaire windows vista
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Le bureau se trouve dans C:\Utilisateurs\%USERNAME%\Desktop
Si tu ne vois pas les fichiers de ton ancien bureau alors il y a eu un problème. Il se peux que tu ne puisses plus les récupérer.
Si tu ne vois pas les fichiers de ton ancien bureau alors il y a eu un problème. Il se peux que tu ne puisses plus les récupérer.
bonjour
vas demarrer programmes accessoires clic droit sur invite de commandes puis clic sur executer en tant qu'administrateur
copier-coller la commande suivante et presser la touche entree
net user Administrateur/active: yes
respecter la casse Administrateur et mettre A majuscule
le message suivant devrait etre: "la commande s'est terminee correctement"
puis demarrer>executer> taper regedit puis ok
KEY_LOCAL_MACHINE\software\\microsoft\windows\current-version\policies\system
clic sur System pour ouvrir la cle
dans la fenetre a droite verifier Filter Administrator Token est bien a 0
s'il ne l'ai pas le mettre sur 0
redemarrer le pc et le compte Administrateur doit apparaitre
vas demarrer programmes accessoires clic droit sur invite de commandes puis clic sur executer en tant qu'administrateur
copier-coller la commande suivante et presser la touche entree
net user Administrateur/active: yes
respecter la casse Administrateur et mettre A majuscule
le message suivant devrait etre: "la commande s'est terminee correctement"
puis demarrer>executer> taper regedit puis ok
KEY_LOCAL_MACHINE\software\\microsoft\windows\current-version\policies\system
clic sur System pour ouvrir la cle
dans la fenetre a droite verifier Filter Administrator Token est bien a 0
s'il ne l'ai pas le mettre sur 0
redemarrer le pc et le compte Administrateur doit apparaitre
Bonjour,
J'ai essayé ma manip mais au démarrage après le mot de bienvenue, j'ai toujours la phrase "préparation de votre bureau" et après le bureau temporaire revient.
Je ne sais pas d'ou vient cette erreur lorsque je tape la commande net user Administrateur/active: yes je n'ai pas la phrase : la commande s'est terminée correctement".
Windows me dit que mon profil utilisateur n'a pas été charté correctement et j'ai une nouvelle icone qui apparait sur mon bureau : "choix de navigateur" chose que je n'avais pas hier.
Que puis je faire d'autre?
J'ai essayé ma manip mais au démarrage après le mot de bienvenue, j'ai toujours la phrase "préparation de votre bureau" et après le bureau temporaire revient.
Je ne sais pas d'ou vient cette erreur lorsque je tape la commande net user Administrateur/active: yes je n'ai pas la phrase : la commande s'est terminée correctement".
Windows me dit que mon profil utilisateur n'a pas été charté correctement et j'ai une nouvelle icone qui apparait sur mon bureau : "choix de navigateur" chose que je n'avais pas hier.
Que puis je faire d'autre?
En fait windows ouvre ma session en mode temporaire dans laquelle je ne trouve plus mes mails, mes favoris etc.. comme si j'étais dans une sorte de mode sans échec. Il me dit de voirle journal des événements mais je ne sais ou le trouver. Il faut peut être demarrer une fois en mode sans échec afin que l'ordinateur arrete de démarrer dans ce mode temporaire?