Dossier caché

punks Messages postés 29 Statut Membre -  
punks Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis des photos dans un dossier chaché j ai été capable de voir mes photos ,mais une semiane apres plus capable d ouvrir mes photo .Je trouve le dossier mais je ne voit qu'une icone d'image jpeg mais lorsque je veux l ouvrir avec un programme d image ca me marque qu'il n'y a pas d aprecu

pouvez vous m aider a resoudre ce probleme

merci
A voir également:

11 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

As-tu renommé tes photos,afin de te permettre de les rechercher plus facilement?
0
punks Messages postés 29 Statut Membre

j ai mon dossier et j ai mes photos dedans mais je ne suis plus capable de voir les photo il n y a qu'une icone d image
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Peut-être que les images ont été effacées ou déplacées?
0

alors pourquoi leurs icone serait encore dans le dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans le dossier,appuies sur la touche "ALT",vas dans "Outils"=>"Option des dossiers"=>Onglet "Affichage",coches dans "Fichiers et dossiers cachés": "Afficher les fichiers et dossiers cachés",et cliques sur "OK".
0

je usis capable de voir mon dossier et dedans il y a les photos mais c est lorsque je veux ouvrir une photo , les données de la photo sont là mais en cliquant dessus il es ecrit aucun apercu possible
0

Vérifies l'extension du fichier.Ou bien installes "Galerie de photos Windows Live":
http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-web.exe

Une fois téléchargé,ouvres le logiciel,une fenêtre "Avertissement de sécurité" apparaît,cliques sur "Exécuter",une autre fenêtre apparaît "Contrôle de compte d'utilisateur",cliques sur "Continuer",décoches tout sauf "Galerie de photos",cliques sur "Installer".Et regarde s'il y a toujours un problème.
0

avec "galeire photo " il es ecrit que je ne dispose pas des autorisations d accces à l emplacement des fichiers
0

Connectes-toi dans la session Administrateur.Ou essayes d'avoir les autorisations.
0

non incapable d ouvrir une seule photos pourtant tout leurs taille et noms sont encore là
0

je me reexplique

j'ai crypter un dossier photo et j ai eu a faire un "system recovery" apres cela j ai été capable d ouvrir de dossier mais incapable d ouvrir une seule photo .

svp aider moi
0