Dossier caché
punks
Messages postés
29
Statut
Membre
-
punks Messages postés 29 Statut Membre -
punks Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis des photos dans un dossier chaché j ai été capable de voir mes photos ,mais une semiane apres plus capable d ouvrir mes photo .Je trouve le dossier mais je ne voit qu'une icone d'image jpeg mais lorsque je veux l ouvrir avec un programme d image ca me marque qu'il n'y a pas d aprecu
pouvez vous m aider a resoudre ce probleme
merci
j'ai mis des photos dans un dossier chaché j ai été capable de voir mes photos ,mais une semiane apres plus capable d ouvrir mes photo .Je trouve le dossier mais je ne voit qu'une icone d'image jpeg mais lorsque je veux l ouvrir avec un programme d image ca me marque qu'il n'y a pas d aprecu
pouvez vous m aider a resoudre ce probleme
merci
A voir également:
- Dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
11 réponses
j ai mon dossier et j ai mes photos dedans mais je ne suis plus capable de voir les photo il n y a qu'une icone d image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le dossier,appuies sur la touche "ALT",vas dans "Outils"=>"Option des dossiers"=>Onglet "Affichage",coches dans "Fichiers et dossiers cachés": "Afficher les fichiers et dossiers cachés",et cliques sur "OK".
je usis capable de voir mon dossier et dedans il y a les photos mais c est lorsque je veux ouvrir une photo , les données de la photo sont là mais en cliquant dessus il es ecrit aucun apercu possible
Vérifies l'extension du fichier.Ou bien installes "Galerie de photos Windows Live":
http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-web.exe
Une fois téléchargé,ouvres le logiciel,une fenêtre "Avertissement de sécurité" apparaît,cliques sur "Exécuter",une autre fenêtre apparaît "Contrôle de compte d'utilisateur",cliques sur "Continuer",décoches tout sauf "Galerie de photos",cliques sur "Installer".Et regarde s'il y a toujours un problème.
http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-web.exe
Une fois téléchargé,ouvres le logiciel,une fenêtre "Avertissement de sécurité" apparaît,cliques sur "Exécuter",une autre fenêtre apparaît "Contrôle de compte d'utilisateur",cliques sur "Continuer",décoches tout sauf "Galerie de photos",cliques sur "Installer".Et regarde s'il y a toujours un problème.
avec "galeire photo " il es ecrit que je ne dispose pas des autorisations d accces à l emplacement des fichiers