Avoir mon ordi en francais

Résolu
margote34 Messages postés 82 Statut Membre -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
bonjours,

voila ma soeur m a donne son ordi portable mais tout est en espagnole et je voudrais savoir s il y a possibilite de le mettre en francais celui ci etait d origine en anglais et ma soeur l'a programe en espagnole
A voir également:

7 réponses

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

L'idée est pourtant bonne. Essayez alors comme ça:
Démarrer\Panneau de config\Options régionales, date,heure,langue\Options régionales et linguistiques\Onglet Options régionales choisir Français dans le menu déroulant\appliquer\ Onglet langues clic détails\Services de texte et langues d'entrée choisir ou éventuellement ajouter Français.

Cordialement.

4
margote34 Messages postés 82 Statut Membre 1

bonsoir pedroops et merci pour ton aide, j ai essaye ce que tu m as dit mais sa ne marche pas en plus mon ordi est tres long j ai mis 20 mn pour le redemarer c est l'horreur pour ce qui est du changement de langue je vais attendre de remettre de l ordre dans le pc pour qu il soit plus rapide pourrais tu m aider, celui ci n a pas de virus j ai fais un scan avec malawer et un nettoyage avec ccleaner mais je ne sais si si ce sont des logiciels adaptes pour des portables je te remercie
1

Certainement votre ordi est infecté.

Dans un premier temps télécharger CCleaner: ICI

Dans options\avancé: décocher la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows de + de 24 h

Dans paramètres\cocher effacement sécurisé(lent) et dans le menu déroulant: Guttman (35 passages).

Réouvrez CCleaner et clic Analyser (c'est assez long) puis clic Nettoyer (idem).

Redémarrez votre PC et refaites les manip citées au post n°3

Redémarrez votre PC.

Si le PC est encore anormalement long il faudra interroger le forum sécurité/virus.

Bonne soirée.
1
pedroops Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour,
Panneau de configuration > Horloge, Langues et région > Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée > Administration > Modifier le paramètre régional du système : et tu choisis ta langue.
ça c'est sur Vista, donc sur XP ça doit être la même chose sauf une petite différence dans les termes.
Tu pourra avoir besoin du CD Windows XP si la langue Française n'est pas installée avec le système, juste suis les instructions.

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr wildou et merci je viens de tout mettre en francais mais sa ne prend pas mon pc et toujours en espagnole, en plus comme j ai dis plus haut celui ci rame beaucoup voir tres tres tres beaucoup j ai meme essaye de mettre internet en francais mais sa me dis en gros que ce n est pas possible
0

merci pour ton aide mais tjrs pareil pas ordi en francais et il rame toujours autant alors je vais mettre un post sur virus et securite et qund il ramera moin je me concentrerais sur le changement de langue merci beaucoup a bientot
0

Bonsoir margote34,

OK c'est une bonne décision. Mieux vaut commencer par le commencement et avoir une machine saine pour faire ensuite toutes les modifs souhaitées.

A une prochaine fois.
Cordialement.

0