Windows 7 sur mac disque dur externe
Fermé
supermac
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
28 févr. 2010 à 20:50
bvrn Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 1 mars 2010 à 18:09
bvrn Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 1 mars 2010 à 18:09
A voir également:
- Windows 7 sur mac disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 22:13
28 févr. 2010 à 22:13
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait fait ça, mais à première vue, rien ne l'interdit : il faut simplement savoir installer Seven sur un disque dur externe, ce que je ne sais pas faire.
Donc selon moi :
1°) Démarrer avec le DVD de Seven dans l'ordi en appuyant sur la touche C (pas besoin d'un DVD de Seven spécial Mac) et avec ton disque dur externe branché
2°) Installer Seven sur le dit disque dur, pour ça je te conseille de te reporter au forum Windows, ils seront sans doute plus avertis que nous
3°) Pour choisir sur quel disque démarrer (et donc sous quel système booter) il faut appuyer sur la touche option (marquée "alt") du Mac au démarrage.
Astuce : les options de démarrage de ton Mac se font par l'appui sur des touches bien précises : cet appui doit se faire le plus tôt possible. A la limite pour ne pas se tromper tu maintiens la touche appuyée puis tu démarres l'ordinateur... C : démarrer sur le lecteur CD ; option : explorer les média bootables ; cmd + option + p + r : remise à zéro de la PRAM etc... Il y en a beaucoup !
Bonne chance !
Donc selon moi :
1°) Démarrer avec le DVD de Seven dans l'ordi en appuyant sur la touche C (pas besoin d'un DVD de Seven spécial Mac) et avec ton disque dur externe branché
2°) Installer Seven sur le dit disque dur, pour ça je te conseille de te reporter au forum Windows, ils seront sans doute plus avertis que nous
3°) Pour choisir sur quel disque démarrer (et donc sous quel système booter) il faut appuyer sur la touche option (marquée "alt") du Mac au démarrage.
Astuce : les options de démarrage de ton Mac se font par l'appui sur des touches bien précises : cet appui doit se faire le plus tôt possible. A la limite pour ne pas se tromper tu maintiens la touche appuyée puis tu démarres l'ordinateur... C : démarrer sur le lecteur CD ; option : explorer les média bootables ; cmd + option + p + r : remise à zéro de la PRAM etc... Il y en a beaucoup !
Bonne chance !
supermac
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
1
1 mars 2010 à 14:38
1 mars 2010 à 14:38
Merci beaucoup
supermac
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
1
1 mars 2010 à 14:57
1 mars 2010 à 14:57
ah j alai oublier comment je redemarre c comme une espece d inviter de commende donc pour te dire la verite jai peur de faire une mauvais touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bvrn
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
7
1 mars 2010 à 18:09
1 mars 2010 à 18:09
J'te conseil de n'pas te fatiguer concernant Windows 7 ainsi que les deux autres OS de Microsoft le précédant, il n'a jamais été question d'une installation en disque dur externe les ports USB étant bien trop lent pour ce type d'exercice avec ce genre de système en revanche Mac OS et Linux sont compatible avec un tel fonctionnement.