Disque dur externe

toto76 -  
 toto76 -
Bonjour,
j'ai grillé deux disque dur externe, un est HS à cause de l'alimentation (in ne se met plus sous tension) et le 2e c le transfo qui a grillé. ils ne sont plus sous garantie, je les ai démonté et maintenant je cherche à trouver un boitier de disque dur externe sur internet (pas trop cher) qui accepetrais mes dexu disque dur et qui me permettrait de sortir mes données et de les stocker ailleurs.
j'ai cherché sur des sites mais avec les références je m'y perds, quelqu'un pourrait-il me conseiller ??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

era@tik

en premier lieu démontes tes boitiers pour voir si le disque est avec une nappe ide ou sata ,ainsi que la taille marqué sur l'étiquette 3,5 " ou 2,5 " , ensuite fait une recherche selon le disque sur un site matériel connu. pour info des boitiers ide + sata existent
0
toto76

bah en fait g deja tout démonté mais c pr le boitier vide que je sais pas trop ... sur les sites je suis un peu perdue, je sais pas lequel choisir comme boitier vide car je voudrais acheter qu'un seul boitier qui recevrait les deux disques ...
0