Perte de TOUS mes fichiers après réstauration

kox-game Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gogol -
Bonjour a tous !

Hier soir, mon ordinateur de démarré plus, enfin il démarré mais un message me disant qu'il fallait réinstaller Windows XP revenait sans cesse, je ne pouvais plus démarré mon ordinateur...

Bref,
Juste après ce message il y a comme une brève apparition d'un démarrage de Windows, puis plus rien et le message réapparait, donc durant ce court moment j'appuie sur F11, et la un programme se lance en me proposant de réinstaller Windows, je sais que vous allez me dire que tout est fichu mais quand je fait OK, une message me prévient de ce qui va suivre, ils me disent que tous mes programmes et installation seront fichus, ça je m'en fou, je peu les réinstaller après, mais ensuite il me précise en gros que tous mes fichiers Photos, vidéos ect... ne SERONT PAS supprimés, alors je me dit c'est bon tout va bien, je lance le truc en faisant suivant, le chargement prend environ 40 minutes et plusieurs choses sont faites, du genre restauration du système, sauvegarde des données...

A la fin de tout ça, je redémarre l'ordi, et là, il me demande, à ma grande surprise, de créer un compte, ccomme si je venait d'acheter un ordi, je le fait, et là, RIEN, quelques uns de mes programmes sont encore là, mais tous mes fichiers ont disparus...

Je ne peut pas restaurer mon systeme à un autre jour car c'est impossible, c'est grisé, je regarde dans :C mais rien, même pas documents and settings, pourtant je persiste à croire qu'ils sont quelques part car mon dique dur n'est pas vide, 50% de son espace est utilisé, comme avant d'ailleurs, mais pourtant je sais pas où ils sont

Aidez moi s'il vous plaît !!!!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Bonjour,

Installe Glary Utilities, tu aura dans ce logiciel la possibilité d'analyser ton disque dur, et voir de quoi et composé ton disque dur, et ou se situe chaque élément !
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonsoir
A tout hasard, regardez si dans disque / Window/ vous n'avez pas un dossier "Window old" qui contiendrait vos fichiers.
C'est là que j'avais retrouvé les miens après la même opérations.
Crdlmnt
0
kox-game Messages postés 2 Statut Membre

Merci de vos réponses, je vais essayer tout de suite, je vous tiens au courant...
0
Gogol

Bonsoir

Si tu as créé une nouveau compte, il a créé un nouveau répertoire Mes documents pour ce compte.
Tes anciens documents sont dans un autre répertoire Documents de ??.
Dans l'explorateur, fais un clic droit sur le disque C:
Rechercher
.jpg par exemple
Il te ramenera toutes les photos présentes sur le disque C:
ou bien
.mp3 pour tes musiques
tu sauras dans le chemin indiqué où sont tes anciens documents.
0