MSN 7
Résolu
tamiya93
Messages postés
374
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,a tous alors je vient de installer msn 7 l'ancien car le nouveau msn me fait bugé mais quand j'essaye de me connecter il me dise que je doit installé la nouvelle version aide moi s.v.p
A voir également:
- MSN 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
9 réponses
regardes dans ses proprietes et compatibilités
essaies windows 98
je dis ca de memoire.
par contre la version actuelle serait plus securisée.
voila ;)
essaies windows 98
je dis ca de memoire.
par contre la version actuelle serait plus securisée.
voila ;)
Bonsoir,
Tu en es où dans les mises à jour Windows ? As-tu le pack SP3 ?
Pour utiliser l'ancienne version 8.5 (et non 7) sans avoir à mettre à jour pour la dernière version WLM, voici un tuto: ICI
Mais il est sûr que des failles de sécurité ont été corrigées dans la dernière version et qu'il est préférable de l'utiliser.
Cordialement
Tu en es où dans les mises à jour Windows ? As-tu le pack SP3 ?
Pour utiliser l'ancienne version 8.5 (et non 7) sans avoir à mettre à jour pour la dernière version WLM, voici un tuto: ICI
Mais il est sûr que des failles de sécurité ont été corrigées dans la dernière version et qu'il est préférable de l'utiliser.
Cordialement
Heu en fete moi je veut le msn 7 mais quand j'essaye de me connecter il me disent <<une nouvelle version est disponible vous devez installé la nouvelle pour continuer .Souhaité vous installé maintenait oui ou non>> Voila se qu'il me dise c'est msn 7.5 car sa me fait moins bugé aidez moi s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie de tout coeur sa marche mon ordi bug moin merci 1000x sans vous ma viie sera (...) Merciii beaucoup